Forums GAMERGEN

God of War interdit dans les Émirats Arabes Unis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar BelloLinkun » 18 Avr 2008, 14:09

Je voulais apporté la precision :
Que malgré nos avis aussi distant ou raproché,nous ne somme pas apte a jugé leur choix
°

exemple : au etat-unis ainsi que depuis peu au japon Quand tu débarque de l'avion, on te bombarde de question te fait passé un test biometrique & co °°°
(limite suspiction ) et je peut vous dire que c'est bien plus destabilisant qu'une "interdiction" qui ne nous concerne en rien°

D'ailleurs pour revenir sur cette scene,entre nous soit-dit est-t'est- elle vraiment utile°
les devellopeurs aime faire du n'importe quoi aprés étant majeur je m'en fiche mais ne confondé pas leurs systeme de politique a leur religion
°

Chaque culture a ses choix et habitudes comme allez faire acheté un Xbox360 a un ami japonais °°°
:lol:

Peut importe la religion nous devons respecté la parole raporté par notre prophete respectif
(tout en respectant les autres religion sans cherché a ecrasé les autres religion (qui mérite autant de respect ) pour enfin arreté de ce cherché des qu'on aborde des sujet comme celui-ci
°
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar dmjb1981 » 18 Avr 2008, 14:15

snake45,
tu m'as arraché les mots de la bouche :P
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Messagepar Protoman_X_1 » 18 Avr 2008, 14:15

Moi le terme " Valeur Islamique " me fait bien rire , surtout venant de Wahabite que sont les Emira....

A aucun moment j'ai vue du sex dans gods of war ( merde j'ai louper ça ? )

et puis si on se cultive un peu moi qui ne suis pas musulman je sais que dans le coran il prone la destruction de ceux qui ne crois pas au dieu unique

" Idolâtre comme il dise "

mais bon on va pas c'étonner de personne qui ont un esprit t'en tot capitaliste à souhait t'en tot moyenâgeux

Loin de moi d'avoir envie de déclencher une guerre d'opinion mais à mon avis les jeunes trouverons vite un moyen de se le procuré.....
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Messagepar BaMargera91 » 18 Avr 2008, 14:17

Protoman_X Wrote:A aucun moment j'ai vue du sex dans gods of war ( m**** j'ai louper ça ? )

Et ouii tu la loupé ça :lol:

Meme qu'il faut faire une combinaison de touches et tout :lol: :lol: :lol:

Bref...
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar big_ben » 18 Avr 2008, 14:18

snake45 Wrote:Je voulais apporté la precision :
Que malgré nos avis aussi distant ou raproché,nous ne somme pas apte a jugé leur choix
°

exemple : au etat-unis ainsi que depuis peu au japon Quand tu débarque de l'avion, on te bombarde de question te fait passé un test biometrique & co °°°
(limite suspiction ) et je peut vous dire que c'est bien plus destabilisant qu'une "interdiction" qui ne nous concerne en rien°

D'ailleurs pour revenir sur cette scene,entre nous soit-dit est-t'est- elle vraiment utile°
les devellopeurs aime faire du n'importe quoi aprés étant majeur je m'en fiche mais ne confondé pas leurs systeme de politique a leur religion
°

Chaque culture a ses choix et habitudes comme allez faire acheté un Xbox360 a un ami japonais °°°
:lol:

Peut importe la religion nous devons respecté la parole raporté par notre prophete respectif
(tout en respectant les autres religion sans cherché a ecrasé les autres religion (qui mérite autant de respect ) pour enfin arreté de ce cherché des qu'on aborde des sujet comme celui-ci
°

Bien dit :D

Puis c'est vrai, certains se le procureront.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Messagepar raitoyagami » 18 Avr 2008, 14:20

franchement mai franchement c du nimporte quoi..
chu musulman et chu arabe et j'ai terminé God Of War et j'ai envie de le refaire paske c un jeu super
pour les dieux et tt ça ma posé aucun problème paske ce sont pa mes dieux et tt le monde sait qu'ils n'existaient pa
sinon pour le sex c pa assez vulgaire (lol) voila koi..
Go!Messenger : raitoyagami
msn : fire_death@hotmail.fr
PSP very FAT 3.90 M33-2 Black mdr ^^
Mem. stick Sony 2Gb
raitoyagami Gamer Débutant

Messagepar Kiscool_1 » 18 Avr 2008, 14:28

:arrow: tous sa pour dire , que GOW c'est un bon jeux ! :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Messagepar dmjb1981 » 18 Avr 2008, 14:30

Kiscool Wrote::arrow: tous sa pour dire , que GOW c'est un bon jeux ! :!: :!: :!: :!:

Oui, c'est comme à l'époque de Mortal Kombat... Tout le monde disait que c'était violent... Coup de pub :P
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Protoman_X_1 » 18 Avr 2008, 14:31

Où ?????? :lol:

ET AVEC QUI ? nan en faite me le dit pas dit moi juste où :lol:

( j'espert que c'est la femme d'hades :P )
Dernière édition par toutankhamon le 18 Avr 2008, 14:32, édité 1 fois.

Messagepar dmjb1981 » 18 Avr 2008, 14:32

C'est après le combat avec le 1er bosse. Là, où on a le 1er pouvoir.
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Protoman_X_1 » 18 Avr 2008, 14:34

Et tu parle d'un pouvoir !!!! :lol:

Messagepar dmjb1981 » 18 Avr 2008, 14:40

Euh, non, ce n'est pas le pouvoir qu'il a acquis. La scène à caractère sexuel se déroule après pour qu'il obtienne les orbes rouges, comme dans GOW sur ps2 dans le bateau.
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news