Forums GAMERGEN
God of War IV : les rumeurs s'intensifient
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : God of War IV : les rumeurs s'intensifient
Lire la news : God of War IV : les rumeurs s'intensifient
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: God of War IV : les rumeurs s'intensifient
Moi je demande à voir.
J'avais adoré dans Ghost of Sparta l'histoire entre Kratos et Deimos et je trouvais que c'était dommage de ne pas avoir exploité plus Deimos donc là ce serait justice réparée.
C'est juste une rumeur pour l'instant mais je pense que ça va se confirmer prochainement.
Vivement un nouveau God of War !
J'avais adoré dans Ghost of Sparta l'histoire entre Kratos et Deimos et je trouvais que c'était dommage de ne pas avoir exploité plus Deimos donc là ce serait justice réparée.
C'est juste une rumeur pour l'instant mais je pense que ça va se confirmer prochainement.
Vivement un nouveau God of War !

-
Alex Fly Gamer Bronze
Salut Merci pour la new
sais super
Si c'est (( par )) de l'amour fraternel ça ! << Petite faute
Merci a toute l'équipe ps3gen pour son boulot

« On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour. »
-
nitro_hebo Gamer Débutant
J'espère que le gameplay évoluera un tout petit peu pour proposer des trucs un peu inédits et dignes de la PS3 non seulement graphiquement, mais je leur fais confiance..
-
chronoss2 Gamer Or
C'est pas possible, il peut pas etre aussi bien que le III.
Et même s'ils vont sortir un jeu d'une très bonne qualité, il passera carrément a la trappe a cause de la deception qu'il causera
Ou bien peut etre que je me trompe et qu'il vont signer le jeu de l'année 2012
!
Et même s'ils vont sortir un jeu d'une très bonne qualité, il passera carrément a la trappe a cause de la deception qu'il causera
Ou bien peut etre que je me trompe et qu'il vont signer le jeu de l'année 2012

-
azertguigui Gamer Maitre
Episode PS3 ou Vita? Vivement que l'annonce officielle tombe. J'en peux plus d'attendre... 

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Et côté scénar' ça va donner quoi?
Parce que le coup de les/le faire revenir d'entre les morts, on l'a déjà fait une paire de fois. Côté dieux a dessoudé, on ne peut pas dire que l'Olympe regorge de prétendants donc ils vont faire quoi? S'attaquer au grand Pope et passer par les 12 maisons du zodiaque?
De plus, sauf erreur de ma part, GOW c'était censé être une trilogie donc un épisode IV?!?! Bien qu'en soit je ne sois pas contre vu la qualité de chacun des épisodes.
Parce que le coup de les/le faire revenir d'entre les morts, on l'a déjà fait une paire de fois. Côté dieux a dessoudé, on ne peut pas dire que l'Olympe regorge de prétendants donc ils vont faire quoi? S'attaquer au grand Pope et passer par les 12 maisons du zodiaque?
De plus, sauf erreur de ma part, GOW c'était censé être une trilogie donc un épisode IV?!?! Bien qu'en soit je ne sois pas contre vu la qualité de chacun des épisodes.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Pourquoi pas s'attaquer aux Dieux romains?
Où bien pourquoi pas cette fois sauver les dieux en leurs rendants une enveloppe charnelle. du coup nouvelle identité et création des Dieux romains.
En tout cas, j'ai hâte d'avoir plus d'info
Où bien pourquoi pas cette fois sauver les dieux en leurs rendants une enveloppe charnelle. du coup nouvelle identité et création des Dieux romains.
En tout cas, j'ai hâte d'avoir plus d'info

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Ha mais carrément!
Et quand ils en auront fini avec les dieux romains, ils iront chatouiller Thor, Odin et consort. Et ensuite on peut décliner ça à toutes les divinités de la planète.
*baille*
Et quand ils en auront fini avec les dieux romains, ils iront chatouiller Thor, Odin et consort. Et ensuite on peut décliner ça à toutes les divinités de la planète.
*baille*
-
LTP-KORP Gamer Maitre
LTP-KORP Wrote:Côté dieux a dessoudé, on ne peut pas dire que l'Olympe regorge de prétendants donc ils vont faire quoi? S'attaquer au grand Pope et passer par les 12 maisons du zodiaque?

Bulex007 Wrote:Pourquoi pas s'attaquer aux Dieux romains?
Les dieux romains sont identiques aux dieux grecs
Jupiter = Zeus
Mars = Ares
Venus = Aphrodite
Etc...

-
azertguigui Gamer Maitre
nitro_hebo Wrote:Salut Merci pour la newsais super