Re : God Of War : le film arrive bientôt !
Hé bin, l'histoire nous (vous) dit en gros que tout les HOMMES sont BLANCS a ce que je vois.
c'est bien
c'est bien
-
sonic971
sonic971 Wrote:Hé bin, l'histoire nous (vous) dit en gros que tout les HOMMES sont BLANCS a ce que je vois.
c'est bien
paco7627 Wrote:Mais The Rock est minable!!! Il a peut être le physique (et encore visage qui ne colle pas du tout selon moi) mais il joue comme une savate le gamin !!!
C'est juste un catcheur qui fait des daubes a son niveau ( Le Retour de la momie, Le Roi scorpion ,Bienvenue dans la jungle ,Tolérance zéro, Doom ...)
Si il joue Kratos le film est condamné d'avance, déjà que les adaptations de jeu vidéo ne sont que rarement réussies !!!
PS: Pour Chuck Norris il a une aura énorme je pense que le personnage de Kratos n'est pas à sa dimension. De plus, nous savons tous que: Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. et que Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Jonyjack Wrote:c'est clair que The Rock est vraiment un mauvais acteur (qui a parlé de Doom)
et pour Vin Diesel je sais pas
mais surement pas Djimoun
enfin on verra bien, j'espère vraiment que ce sera réussi et aussi bourrin que le jeu