Forums GAMERGEN
God Of War : le film arrive bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est bien
c'est bien
-
sonic971
Re : God Of War : le film arrive bientôt !
moi je trouve que kratos a plus les traits d'un "noire" je vois très mal un blanc jouer ce role et encore moins vin diesel ^^
Ps : pourquoi pas chuck norris??
Ps : pourquoi pas chuck norris??
-
kratos.b Gamer du Dimanche
Re : Re : God Of War : le film arrive bientôt !
sonic971 Wrote:Hé bin, l'histoire nous (vous) dit en gros que tout les HOMMES sont BLANCS a ce que je vois.
c'est bien
Hein ? Qu'est ce que tu racontes toi

Les hommes d'origines grecs sont blanc, c'est comme ça...
Evite de poster quand t'es pas sur de quoi tu parles...
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
Tant que ça ressemble pas a street Fighter the movie ou Dead or ALive XD
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Mais Kratos n'est absolument pas noir pfff 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Mais The Rock est minable!!! Il a peut être le physique (et encore visage qui ne colle pas du tout selon moi) mais il joue comme une savate le gamin !!!
C'est juste un catcheur qui fait des daubes a son niveau ( Le Retour de la momie, Le Roi scorpion ,Bienvenue dans la jungle ,Tolérance zéro, Doom ...)
Si il joue Kratos le film est condamné d'avance, déjà que les adaptations de jeu vidéo ne sont que rarement réussies !!!
PS: Pour Chuck Norris il a une aura énorme je pense que le personnage de Kratos n'est pas à sa dimension. De plus, nous savons tous que: Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. et que Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck NorrisE.
EDIT: Pardonnez moi cette erreur qui m a fait me rappeller que Chuck Norris fait pleurer les oignons....
C'est juste un catcheur qui fait des daubes a son niveau ( Le Retour de la momie, Le Roi scorpion ,Bienvenue dans la jungle ,Tolérance zéro, Doom ...)
Si il joue Kratos le film est condamné d'avance, déjà que les adaptations de jeu vidéo ne sont que rarement réussies !!!
PS: Pour Chuck Norris il a une aura énorme je pense que le personnage de Kratos n'est pas à sa dimension. De plus, nous savons tous que: Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. et que Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck NorrisE.

EDIT: Pardonnez moi cette erreur qui m a fait me rappeller que Chuck Norris fait pleurer les oignons....
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juil 2008, 08:24, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
c'est clair que The Rock est vraiment un mauvais acteur (qui a parlé de Doom
)
et pour Vin Diesel je sais pas
mais surement pas Djimoun
enfin on verra bien, j'espère vraiment que ce sera réussi et aussi bourrin que le jeu

enfin on verra bien, j'espère vraiment que ce sera réussi et aussi bourrin que le jeu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il faudrait un mec qui a joué dans 300 pour faire Kratos ^^
-
Rhadamanthes Ancien
paco7627 Wrote:Mais The Rock est minable!!! Il a peut être le physique (et encore visage qui ne colle pas du tout selon moi) mais il joue comme une savate le gamin !!!
PS: Pour Chuck Norris il a une aura énorme je pense que le personnage de Kratos n'est pas à sa dimension. De plus, nous savons tous que: Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. et que Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
La phrase exact est : lorsque Chuck Norris rentre dans l'eau, il ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norrise

(Nous autre Noelistes nous savaons tout sur Chuck Norris notre prophète

-
ShadowLight1 Gamer Pro
Sur allociné, même si le nom principale est bien celui de Djimon, il parle aussi de Robert Downey Jr. pour le rôle de kratos, et vu comment il est capable de changer de style, ça peut le faire. Par contre il devra passer à la muscu.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Jonyjack Wrote:c'est clair que The Rock est vraiment un mauvais acteur (qui a parlé de Doom)
n'etant pas fan de god of war je suis quand meme d'accord avec toi,Djimoun n'a rien a voir avec l'histoire grec et hellenistique si on parlait de role comme celui de gTA san andreas ok c'est un afro americain.
pourquoi pas ares en mongol,cratos en afro americain et zeus ensaoudien pendant qu'on y est.
Pour ma part je crois que le mec sur la pochette du jeu de catch 2006 celui avec le collier G Unit qui a joue dans le film marines a exactement la mem carrure que cratos .
mais difficile de transposer le caractere de cratos tellement colerique et enerve ,bof a moins que edward norton se convertit en muscu ,je vois personne capable d'imiter cratos a part le catcheur de smackdown,je sais plus son nom deja

-
abdelmajidtolba Gamer Pro
Je suis un gros fan des God Of War et cette news m'enchante pas du tout !
Y'a fort à parier que le film sera grand public pour attirer un max de monde, alors que le jeu est vraiment violent dans tous les sens.
Bref encore une adaptation pour ramener les gamers fan du jeu voir se film. Et si il s'annonce excellent tant mieux mais pour l'instant je fait une croix dessus.
Y'a fort à parier que le film sera grand public pour attirer un max de monde, alors que le jeu est vraiment violent dans tous les sens.
Bref encore une adaptation pour ramener les gamers fan du jeu voir se film. Et si il s'annonce excellent tant mieux mais pour l'instant je fait une croix dessus.
Dernière édition par Yokono le 28 Juil 2008, 09:32, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5