Forums GAMERGEN
God Of War : le film arrive bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis dégouté de voir que l'adaptation d'un si grand jeu va être encore entre les mains d'un mauvais réalisateur....a croire qu'Hollywood fait tout pour que le jeu vidéo reste un sous-genre.
Alors comme la bien dit Revolver Ocelot, ça sera donc tout public ! donc pas de violence ! juste des combats mal filmé sur fond vert !
Sans parler de l'acteur pressentie qui est du vrai foutage de gueule ! ils prennent vraiment les fans pour des imbéciles ?
ça me donne des idées ! Chris tucker dans le rôle de lincoln, cameron diaz dans celui de cleopatre et tant qu'a faire Dicaprio pour celui de Mandela !!!!
Je suis dégouté de voir que l'adaptation d'un si grand jeu va être encore entre les mains d'un mauvais réalisateur....a croire qu'Hollywood fait tout pour que le jeu vidéo reste un sous-genre.
Alors comme la bien dit Revolver Ocelot, ça sera donc tout public ! donc pas de violence ! juste des combats mal filmé sur fond vert !
Sans parler de l'acteur pressentie qui est du vrai foutage de gueule ! ils prennent vraiment les fans pour des imbéciles ?
ça me donne des idées ! Chris tucker dans le rôle de lincoln, cameron diaz dans celui de cleopatre et tant qu'a faire Dicaprio pour celui de Mandela !!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juil 2008, 11:18, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Re : God Of War : le film arrive bientôt !
j'aurais plutot vu Mickael jackson dans le role de Kratos , il est bien blanc lui ? 

-
Testament Gamer Pro
- Pays: France
Steven Segal jeune ça aurait pu le faire...

http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
PPDA est au chomage en ce moment pourquoi ils le prennent pas ?
moi j'y crois pas du tout en ce film
le cinéma américain est sur une pente savoneuse à cause de leur cruelle absence de créativité depuis qq années et encore plus 2007/2008.
ils feraient mieux de faire un nouveau film au lieu d'aller piquer les idées et les bâcler sur grand écran.
cette année on a eu droit qu'aux films des super héros ça fait vraiment pitié. heureusement qu'il y a les séries qui remontent le niveau
moi j'y crois pas du tout en ce film
le cinéma américain est sur une pente savoneuse à cause de leur cruelle absence de créativité depuis qq années et encore plus 2007/2008.
ils feraient mieux de faire un nouveau film au lieu d'aller piquer les idées et les bâcler sur grand écran.
cette année on a eu droit qu'aux films des super héros ça fait vraiment pitié. heureusement qu'il y a les séries qui remontent le niveau

-
chronoss2 Gamer Or
Moi je trouve que Jason Statham (Le Transporteur) aurait pu le faire aussi ou celui qui joue dans The Shield mais c'est clair qu'un noir pour jouer Kratos, il n'a pas les traits :/
Après attendons que le film soit sorti pour le juger...
Après attendons que le film soit sorti pour le juger...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : God Of War : le film arrive bientôt !
paco7627 Wrote:Mais The Rock est minable!!! Il a peut être le physique (et encore visage qui ne colle pas du tout selon moi) mais il joue comme une savate le gamin !!!
C'est juste un catcheur qui fait des daubes a son niveau ( Le Retour de la momie, Le Roi scorpion ,Bienvenue dans la jungle ,Tolérance zéro, Doom ...)
tu crois que vin diesel et mieux ?
Il est tous naze (babysittor ,Les Chroniques de Riddick,Jugez-moi coupable,Babylon A.D ....)
et sa tronche de chihuahua nous ferais plus rire qu'autre chose

Dwayne Douglas Johnson peut tous faire en thème d'acteur du film d'action au drame.
Mais sa seras aucun des 2 leurs cachet est trop gros pour se genre de film

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : God Of War : le film arrive bientôt !
mopral110 Wrote:tu crois que vin diesel et mieux ?
Il est tous naze (babysittor ,Les Chroniques de Riddick,Jugez-moi coupable,Babylon A.D ....)
Dwayne Douglas Johnson peut tous faire en thème d'acteur du film d'action au drame.
Mais sa seras aucun des 2 leurs cachet est trop gros pour se genre de film
Ah bah c'est sur que Dwayne Douglas Johnson peut tout faire du film d action au drame ..... il est toujours aussi médiocre!!!!
Une vidéo qui mets en relief tout le talent du bonhomme: http://www.youtube.com/watch?v=FOiCu-FNyIw
Diesel c'est pas non plus une référence mais tu parles de Jugez moi coupable alors que c'est une prestation d acteur plus qu honorable, lorsque je regarde la filmo de Monsieur Cailloux (et malheureusement pour moi j'ai vu nombre de ses bouses) il interprete toujours de la même façon il n a aucune nuances dans sa façon de jouer (sauf peut être dans Be cool ou il est loin d être un acteur majeur..)
Y a quand même un point ou t as raison c'est que aucun ne sera signé faute de moyens....
Pour revenir au sujet il reste une possibilité du genre performance capture a la Beowulf, le côté esthétique n'est pas si dégueulasse et tu prends n importe quel acteur pour jouer Kratos...
-
paco7627 Gamer Maitre
!! OMG !! Je sais, comme acteur qui serai parfait; le type qui a joué le rôle de Sagat dans Street Fignter the movie
OK je sors ...

-
Nuagedupardis Gamer Maitre
mopral110 Wrote:tu crois que vin diesel et mieux ?
Les Chroniques de Riddick est une daube selon toi

Et comment ose tu cité Babylon A.D qui n'est pas encore sortie il me semble

Et oui, The Rock peut tout faire, action, drame... mais dans la plupart des cas ça se fini en daube sans nom...

-
Amaury M. Rédacteur
Faut voir si c'est pas encore une daube comme beaucoup d'adaptations de jeux vidéo au cinéma. 
Merci pour l'info.
@++

Merci pour l'info.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : God Of War : le film arrive bientôt !
paco7627 Wrote:Ah bah c'est sur que Dwayne Douglas Johnson peut tout faire du film d action au drame ..... il est toujours aussi médiocre!!!!
Une vidéo qui mets en relief tout le talent du bonhomme: http://www.youtube.com/watch?v=FOiCu-FNyIw
Diesel c'est pas non plus une référence mais tu parles de Jugez moi coupable alors que c'est une prestation d acteur plus qu honorable, lorsque je regarde la filmo de Monsieur Cailloux (et malheureusement pour moi j'ai vu nombre de ses bouses) il interprete toujours de la même façon il n a aucune nuances dans sa façon de jouer (sauf peut être dans Be cool ou il est loin d être un acteur majeur..)
Y a quand même un point ou t as raison c'est que aucun ne sera signé faute de moyens....
Pour revenir au sujet il reste une possibilité du genre performance capture a la Beowulf, le côté esthétique n'est pas si dégueulasse et tu prends n importe quel acteur pour jouer Kratos...
"aucune nuance" vin diesel lui oui ?
nan tu rigole ,rien que fast and furious tu en rigole tellement il est nul.
pour the rock regarde gridiron gang (en VO) et tu verras ce qu'est un vrai acteur .
-----------
pour Clint008
je l'ai vu en vostfr ,mais en france il sort le 20 je crois (toujours en retard la france

sur ce a+ , on en reste là sinon on en finira pas c'est certain

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : God Of War : le film arrive bientôt !
abdelmajidtolba Wrote:n'etant pas fan de god of war je suis quand meme d'accord avec toi,Djimoun n'a rien a voir avec l'histoire grec et hellenistique si on parlait de role comme celui de gTA san andreas ok c'est un afro americain.
pourquoi pas ares en mongol,cratos en afro americain et zeus ensaoudien pendant qu'on y est.
Pour ma part je crois que le mec sur la pochette du jeu de catch 2006 celui avec le collier G Unit qui a joue dans le film marines a exactement la mem carrure que cratos .
mais difficile de transposer le caractere de cratos tellement colerique et enerve ,bof a moins que edward norton se convertit en muscu ,je vois personne capable d'imiter cratos a part le catcheur de smackdown,je sais plus son nom deja![]()
eeuuuh tu parle de john cena la??? jamais de la vie il incarnera kratos ou faudra me passer sur le corp

a mon avis il devrait chercher un bon second role pas trop connu mais qu il lui ressemble bien. en tous cas ils on pas interet de le foirer ce film car etant un grand fan de gow j en attend beaucoup et vu le scenario des jeux y a vraiment matiere a en faire une tuerie!!!
-
badguy76 Gamer du Dimanche
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5