Forums GAMERGEN

God Of War : le film arrive bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : God Of War : le film arrive bientôt !

Message non lupar Spikeseaba » 28 Juil 2008, 10:50

PAS content du tout ! Bret Ratner est un tâcheron ! il est nul en action, et a fait qu'un ou deux films moyens ! le reste que des navets (aie aie dragon rouge)
Je suis dégouté de voir que l'adaptation d'un si grand jeu va être encore entre les mains d'un mauvais réalisateur....a croire qu'Hollywood fait tout pour que le jeu vidéo reste un sous-genre.
Alors comme la bien dit Revolver Ocelot, ça sera donc tout public ! donc pas de violence ! juste des combats mal filmé sur fond vert !

Sans parler de l'acteur pressentie qui est du vrai foutage de gueule ! ils prennent vraiment les fans pour des imbéciles ?
ça me donne des idées ! Chris tucker dans le rôle de lincoln, cameron diaz dans celui de cleopatre et tant qu'a faire Dicaprio pour celui de Mandela !!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juil 2008, 11:18, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : God Of War : le film arrive bientôt !

Message non lupar Testament » 28 Juil 2008, 11:56

j'aurais plutot vu Mickael jackson dans le role de Kratos , il est bien blanc lui ?  :D
Testament Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar bawzz » 28 Juil 2008, 13:07

Steven Segal jeune ça aurait pu le faire...

Image
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 28 Juil 2008, 13:38

PPDA est au chomage en ce moment pourquoi ils le prennent pas ?
moi j'y crois pas du tout en ce film
le cinéma américain est sur une pente savoneuse à cause de leur cruelle absence de créativité depuis qq années et encore plus 2007/2008.
ils feraient mieux de faire un nouveau film au lieu d'aller piquer les idées et les bâcler sur grand écran.
cette année on a eu droit qu'aux films des super héros ça fait vraiment pitié. heureusement qu'il y a les séries qui remontent le niveau >:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 28 Juil 2008, 13:46

Moi je trouve que Jason Statham (Le Transporteur) aurait pu le faire aussi ou celui qui joue dans The Shield mais c'est clair qu'un noir pour jouer Kratos, il n'a pas les traits :/
Après attendons que le film soit sorti pour le juger...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : God Of War : le film arrive bientôt !

Message non lupar mopral110 » 28 Juil 2008, 13:49

paco7627 Wrote:Mais The Rock est minable!!! Il a peut être le physique (et encore visage qui ne colle pas du tout selon moi) mais il joue comme une savate le gamin !!!
C'est juste un catcheur qui fait des daubes a son niveau ( Le Retour de la momie, Le Roi scorpion ,Bienvenue dans la jungle ,Tolérance zéro, Doom ...)

tu crois que vin diesel et mieux ?

Il est tous naze  (babysittor ,Les Chroniques de Riddick,Jugez-moi coupable,Babylon A.D ....)
et sa tronche de chihuahua nous ferais plus rire qu'autre chose  :D

Dwayne Douglas Johnson peut tous faire en thème d'acteur du film d'action au drame.

Mais sa seras aucun des 2 leurs cachet est trop gros pour se genre de film ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : God Of War : le film arrive bientôt !

Message non lupar paco7627 » 28 Juil 2008, 14:39

mopral110 Wrote:tu crois que vin diesel et mieux ?

Il est tous naze  (babysittor ,Les Chroniques de Riddick,Jugez-moi coupable,Babylon A.D ....)

Dwayne Douglas Johnson peut tous faire en thème d'acteur du film d'action au drame.

Mais sa seras aucun des 2 leurs cachet est trop gros pour se genre de film ;)

Ah bah c'est sur que Dwayne Douglas Johnson peut tout faire du film d action au drame  .....  il est toujours aussi médiocre!!!!
Une vidéo qui mets en relief tout le talent du bonhomme: http://www.youtube.com/watch?v=FOiCu-FNyIw

Diesel c'est pas non plus une référence mais tu parles de Jugez moi coupable alors que c'est une prestation d acteur plus qu honorable, lorsque je regarde la filmo de Monsieur Cailloux (et malheureusement pour moi j'ai vu nombre de ses bouses) il interprete toujours de la même façon il n a  aucune nuances dans sa façon de jouer (sauf peut être dans Be cool ou il est loin d être un acteur majeur..)

Y a quand même un point ou t as raison c'est que aucun ne sera signé faute de moyens....

Pour revenir au sujet il reste une possibilité du genre performance capture a la Beowulf, le côté esthétique n'est pas si dégueulasse et tu prends n importe quel acteur pour jouer Kratos...
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nuagedupardis » 28 Juil 2008, 14:50

!! OMG !! Je sais, comme acteur qui serai parfait; le type qui a joué le rôle de Sagat dans Street Fignter the movie  :D OK je sors ...
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 28 Juil 2008, 15:48

mopral110 Wrote:tu crois que vin diesel et mieux ?

Il est tous naze  (babysittor ,Les Chroniques de Riddick,Jugez-moi coupable,Babylon A.D ....)

Les Chroniques de Riddick est une daube selon toi ??? C'est sur que c'est loin du magnifique Pitch Black mais bon....
Et comment ose tu cité Babylon A.D qui n'est pas encore sortie il me semble ::)...
Et oui, The Rock peut tout faire, action, drame... mais dans la plupart des cas ça se fini en daube sans nom...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar alcapon8 » 28 Juil 2008, 16:59

Faut voir si c'est pas encore une daube comme beaucoup d'adaptations de jeux vidéo au cinéma. ???

Merci pour l'info.
@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : God Of War : le film arrive bientôt !

Message non lupar mopral110 » 28 Juil 2008, 17:23

paco7627 Wrote:Ah bah c'est sur que Dwayne Douglas Johnson peut tout faire du film d action au drame  .....  il est toujours aussi médiocre!!!!
Une vidéo qui mets en relief tout le talent du bonhomme: http://www.youtube.com/watch?v=FOiCu-FNyIw

Diesel c'est pas non plus une référence mais tu parles de Jugez moi coupable alors que c'est une prestation d acteur plus qu honorable, lorsque je regarde la filmo de Monsieur Cailloux (et malheureusement pour moi j'ai vu nombre de ses bouses) il interprete toujours de la même façon il n a  aucune nuances dans sa façon de jouer (sauf peut être dans Be cool ou il est loin d être un acteur majeur..)

Y a quand même un point ou t as raison c'est que aucun ne sera signé faute de moyens....

Pour revenir au sujet il reste une possibilité du genre performance capture a la Beowulf, le côté esthétique n'est pas si dégueulasse et tu prends n importe quel acteur pour jouer Kratos...

"aucune nuance" vin diesel lui oui ?

nan tu rigole ,rien que fast and furious tu en rigole tellement il est nul.

pour the rock regarde gridiron gang (en VO) et tu verras ce qu'est un vrai acteur .

-----------

pour Clint008

je l'ai vu en vostfr ,mais en france il sort le 20 je crois (toujours en retard la france :)  )

sur ce a+ , on en reste là sinon on en finira pas c'est certain ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : God Of War : le film arrive bientôt !

Message non lupar badguy76 » 29 Juil 2008, 12:40

abdelmajidtolba Wrote:n'etant pas fan de god of war je suis quand meme d'accord avec toi,Djimoun n'a rien a voir avec l'histoire grec et hellenistique si on parlait de role comme celui de gTA san andreas ok c'est  un afro americain.
pourquoi pas ares en mongol,cratos en afro americain et zeus ensaoudien pendant qu'on y est.
Pour ma part je crois que le mec sur la pochette du jeu de catch 2006 celui avec le collier G Unit qui a joue dans le film marines a exactement la mem carrure que cratos .
mais difficile de transposer le caractere de cratos tellement colerique et enerve ,bof a moins que edward norton se convertit en muscu ,je vois personne capable d'imiter cratos a part le catcheur de smackdown,je sais plus son nom deja :( 

eeuuuh tu parle de john cena la??? jamais de la vie il incarnera kratos ou faudra me passer sur le corp  :D meme vin diesel d accord il est chauve mais son visage est trop rond pour incarner kratos et the rock sans commentaire :-X
a mon avis il devrait chercher un bon second role pas trop connu mais qu il lui ressemble bien. en tous cas ils on pas interet de le foirer ce film car etant un grand fan de gow j en attend beaucoup et vu le scenario des jeux y a vraiment matiere a en faire une tuerie!!!
badguy76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news