Forums GAMERGEN
God of War: Origins Collection - Comparaison PSP/PS3 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

M'enfin c'est plutôt une belle refonte, j'attends de voir en quoi les cinématiques auront changer. Merci.
M'enfin c'est plutôt une belle refonte, j'attends de voir en quoi les cinématiques auront changer. Merci.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: God of War: Origins Collection - Comparaison PSP/PS3 en
40€ ça fait hyper cher ... le chains of olympus j'ai fait un speed run de ce jeu, 1h18 ... et encore j'ai pas tracé comme un professionnel du speedrun ( ce que je ne prétendrai certainement pas être ) ... donc bon, voilà . Le ghost of sparta je l'ai pas fini par contre, je sais pas pourquoi ...
j'achèterai certainement cette compil, mais j'attendrai un peu quand même ^^ 40€ pour 5h de jeu c'est cher payé
j'achèterai certainement cette compil, mais j'attendrai un peu quand même ^^ 40€ pour 5h de jeu c'est cher payé
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
pour un portage PSP vers PS3 je trouve que c'est déjà pas mal, ayant fais la trilogie je m'intéresserais à cette version sur PS3
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Mouai enfin vu la qualité de la vidéo (Youtube et son 720p de basse qualité >_<), c'est bien dur de voir une différence !
C'est dommage qu'il y a pas une section (ou un lien) avec les trailers HD (téléchargement ou streaming).
Édit:
Ah ba sur la source officielle elle est en HD, et la on voit bien le travail des développeurs car le rendu est largement plus propre sur PS3.
C'est dommage qu'il y a pas une section (ou un lien) avec les trailers HD (téléchargement ou streaming).
Édit:
Ah ba sur la source officielle elle est en HD, et la on voit bien le travail des développeurs car le rendu est largement plus propre sur PS3.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
La différence est assez nette je trouve
Comme j'ai pris GoW Collection je prendre ce GoW Collection 2

Comme j'ai pris GoW Collection je prendre ce GoW Collection 2

-
Dudu_1_1_1
Aucune différence a part moins d'aliasing
mais sur psp c'est normal vue la taille de l'écran .
mais sur psp c'est normal vue la taille de l'écran .
-
monarch Gamer Hardcore
genevois Wrote:ouai, bof, ils se sont vraiment pas foulé quand même
autant la version psp je trouve qu'elle est classe par rapport à la puissance de la console
autant là, ça sent quand même l'arnaque... je passe mon tour sur ce coup là
je suis un peu de ton avis..
autant je trouve qu'il y a du potentiel a refaire des vieux jeux ... et y a de quoi faire... mais là, c'est pas si vieux, ca sent bon l'arnaque et l'attrape pigeon... apres si ca plait tant mieux, mais sans moi !
-
chaton51 Gamer Hardcore
This is Sparta !!!!
-
Tatsunoki Gamer Maitre
bof une blague ce truc. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2