Forums GAMERGEN
God of War: Origins Collection - Comparaison PSP/PS3 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : God of War: Origins Collection - Comparaison PSP/PS3 en vidéo
Lire la news : God of War: Origins Collection - Comparaison PSP/PS3 en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re: God of War: Origins Collection - Comparaison PSP/PS3 en
ouai, bof, ils se sont vraiment pas foulé quand même
autant la version psp je trouve qu'elle est classe par rapport à la puissance de la console
autant là, ça sent quand même l'arnaque... je passe mon tour sur ce coup là
autant la version psp je trouve qu'elle est classe par rapport à la puissance de la console
-
genevois_1 Gamer Averti
genevois Wrote:ouai, bof, ils se sont vraiment pas foulé quand même
Je te trouve un peu dur quand même là

Je pense que la qualité du titre doit être comparable à celle de GoW Collection.
En tout cas, deux nouveaux GoW, je dis +1

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Je sais pas mais vous ne prenez pas trop la peine de vérifier ce qu'il y a dans les news des membres,car j'ai déjà publié cette news... juste ici------->
god-of-war-origins-collection-video-comparaison-t61831.html
Bon ben à part ça je trouve que le jeu est pas mal beau sur la Ps3, une petite amélioration graphique ça ne fait que du bon.
god-of-war-origins-collection-video-comparaison-t61831.html
Bon ben à part ça je trouve que le jeu est pas mal beau sur la Ps3, une petite amélioration graphique ça ne fait que du bon.

-
saidbest12 Gamer Pro
saidbest12 Wrote:Je sais pas mais vous ne prenez pas trop la peine de vérifier ce qu'il y a dans les news des membres,car j'ai déjà publié cette news... juste ici------->
Les news des membres servent juste à informer les autres membres d'une information rapidement en attendant qu'elle soit faite ou reprise sur le site. Ce n'est pas parce qu'un membre a fait une news de membre que les rédacteurs ne peuvent pas en faire une aussi

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Il y a une grosse différence avec les opus de la PSP , perso j'ai tout les GOW.
Donc je vais surement les prendre.
Donc je vais surement les prendre.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
a quand meme, ya du travail
mais combien ca va couté ? 40€ ? un peu cher je trouve

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Euh.. franchement je trouve le portage pas vraiment terrible.. tout dépendra de son prix !
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Encore un texte et de commentaires bourés de fautes d'orthographe .....
On vois le degrés de culture de nos interlocuteurs.
Navrant.....
...... et révélateur !!!
Navrant.....
...... et révélateur !!!
-
Freddy Gamer du Dimanche
Freddy_1 Wrote:Encore un texte et de commentaires bourés de fautes d'orthographe .....
Navrant.....
...... et révélateur !!!
Oo...
"bourés", "de commentaires", "le degrés", "on vois" et "........", tout ça c'est pas vraiment français mon cher.
Merci de t'être inscris pour nous faire part de ton commentaire utile, juste et totalement en accord avec le sujet en tout cas. Bienvenue sur PS3Gen.

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
c'est clair il fait des fautes lui même et en+ la première phrase on dirais même pas du français.
Bon pour la comparaison je ne m'attendais pas à voir un jeux comme god of war 3 de toute manière,du moment sa ne pique pas les yeux sa me va.Je n'ai pas fait les opus de la psp donc cette compil sera surement mienne.Que l'on puisse se plaindre que les jeux ps2 sont remasteriser sur ps3 est compréhensible,mais pour des jeux sorti sur psp et qui plus est ne sont pas si vieux que sa,faut vraiment faire la fine bouche.
Les graphismes je peut passer outre tant que le plaisir de jeux y est,d'ailleur il m'arrive de rejouer à donkey kong country ou autre oldies.
Je préfère nettement cela que d'acheter un perso supplémentaire à 4.99 euro sur un certain jeux de baston (que j'aime bien d'ailleurs,mais voila quoi...)
Bon pour la comparaison je ne m'attendais pas à voir un jeux comme god of war 3 de toute manière,du moment sa ne pique pas les yeux sa me va.Je n'ai pas fait les opus de la psp donc cette compil sera surement mienne.Que l'on puisse se plaindre que les jeux ps2 sont remasteriser sur ps3 est compréhensible,mais pour des jeux sorti sur psp et qui plus est ne sont pas si vieux que sa,faut vraiment faire la fine bouche.
Les graphismes je peut passer outre tant que le plaisir de jeux y est,d'ailleur il m'arrive de rejouer à donkey kong country ou autre oldies.
Je préfère nettement cela que d'acheter un perso supplémentaire à 4.99 euro sur un certain jeux de baston (que j'aime bien d'ailleurs,mais voila quoi...)
-
tylerfc Gamer Bronze
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2