Forums GAMERGEN
God of War PSP : de nouvelles images.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

booster31 Wrote:C'est pas dit, ils seraient bien capable de nous le sortir la dernière semaine d Mars ...
oui je le sais bien mais pour moi sa ne change plus rien maintenant un mois de plus, je l'attends déja depuis tellement longtemps

ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
un mot me vient à l'esprit MAGNIFIQUE
j'ai vraiment hâte d'y jouer...
un futur must pour nos UMDThèque
ciao

j'ai vraiment hâte d'y jouer...
un futur must pour nos UMDThèque

ciao

2.81 TA-082 _ 1.50 avec GTA LCS _ 3.03 oec _ 3.40 oea _ 3.52 M33-4 _ 3.71 M33-3 _ 3.80 M33-5 _ 3.90 M33-2 // 4Go + 2Go + 500Mo Réveil du Cimetiere 4<br />
-
auny02 Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2