Forums GAMERGEN
God of War PSP : de nouvelles images.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
et bein dommage que ça va prendre bcp de temps pour arrivé au marock snif ........mais bon vivement la sortie d'un des jeux les plus attendu et qui bcp de succee meme avant sa sortie!!
Psp slim Black piano 3.90 M33-2 with The time machine 2Giga ,Psp Fat 3.71 m33-2 4Giga
- jamal666 Gamer Débutant
pspdhm Wrote:c'est mieux que skype au moin ce jeux marchera sur fat comme sur slim
je cherche le rapport entre le jeu et Skype .... a il n'y en a pas
en attendant ce jeu a l'air enorme vivement sa sortie je l'attend avec impatience merci pour ces nouvelles images
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Ces nouvelles images donnent davantage envie de jouer à ce nouveau GOW...
Merci, un tuerie !
Merci, un tuerie !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
moi je l'attends avec impatience mon petit GOW chérie, c'est bien qu'il sorte premier trimestre 2008, plus besoin d'attendre longtemps
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6
Gamer Pro
- Prénom: Christophe
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2