Forums GAMERGEN
God of War PSP Entertainment Pack: les photos de la bête !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi aussi je me posait la question, quelqu'un a des nouvelles ?
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Tite question en rapport avec la news :
c'est bien une batterie 3.6v / 2200 mA/h que tu as eu ?? si oui ce n'est pas comme un pack slim & light classique fournis avec une 1800mA/h
tu en as du bol !!!
sinon très belle PSP ... mais bon j'en ai déjà une (normal slim & light) et perso je ne voit pas l'interet d'en avoir une deuxième ....
qu'en est il de la PSP à 10€ ?? tu l'a reçue ?? le site t'as dit "ah ben non en fait c'est po possible missié" ??
c'est bien une batterie 3.6v / 2200 mA/h que tu as eu ?? si oui ce n'est pas comme un pack slim & light classique fournis avec une 1800mA/h
tu en as du bol !!!
sinon très belle PSP ... mais bon j'en ai déjà une (normal slim & light) et perso je ne voit pas l'interet d'en avoir une deuxième ....
qu'en est il de la PSP à 10€ ?? tu l'a reçue ?? le site t'as dit "ah ben non en fait c'est po possible missié" ??
-
Micka-99_1 Gamer Averti
elle est loin de me donner envie cette PSP
je la trouve très moche
les deux seules collector qui me font envie sont la FF et la Star Ocean
par contre c'est dommage d'avoir un tel emballage pour le jeu
il est traité comme un UMD vidéo
je la trouve très moche
les deux seules collector qui me font envie sont la FF et la Star Ocean
par contre c'est dommage d'avoir un tel emballage pour le jeu
il est traité comme un UMD vidéo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
salut.
personnellement je la trouve super belle et je suis bien content de l'avoir mais j'aime toutes les psp collector et si j'avais les moyens ( c'est loin d'etre le cas
) je les aurais toutes ...
personnellement je la trouve super belle et je suis bien content de l'avoir mais j'aime toutes les psp collector et si j'avais les moyens ( c'est loin d'etre le cas

-
Gz_ Gamer Argent
Le contenu de cette boîte : Batterie, Chargeur US, Jeux UMD God Of War, et l'UMD Vidéo SuperBand !
L'UMD VIDEO c'est SuperBad d'après la photo LOL

-
pleonasme1 Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4