Forums GAMERGEN
God of War PSP Entertainment Pack: les photos de la bête !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En france, usa = amérique entière...
De plus, on ne peut pas modifier la news comme ca...
=> USA : United States of America : Etats-Unis d'Amérique. Que ça soit en France, en Belgique, en Mongolie, les USA ne comprennent pas le Canada.
-
Mystikal2000 Gamer Débutant
artur007 Wrote:Il est super bon la psp![]()
je l'aurais acheté mais comme la batterie n'est pas pandorisable
attention il ne faut pas confondre

la batterie est bien pandorisable par contre la carte mere de la console etant la derniere version sortie a ce jour, elle contient une securite de sony qui empeche la creation de la batterie pandora.
c'est donc la carte mere qui ne peut pas creer de pandora ( tout comme toutes les psp vendues dans le commerce car elles ont toutes cette version de carte mere )
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Superbe PSP, qui me rapelle ma Deep Red, avec le cache différent :p
*Moi jaloux ? Jamais xD*
Merci Gz_ pour les photos
*Moi jaloux ? Jamais xD*
Merci Gz_ pour les photos

-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
Gz_ Wrote:l'interet du pack c'est surtout la console collector
Peut-être, mais même si elle est collector, ce n'est rien de plus qu'une Deep Red avec une applique sur le cache batterie, n'importe qui peut faire pareil...
De plus, elle est hideuse, le rouge est trop flashy, et en plus elle est toute rouge, même l'anneau en métal sur la porte UMD... Tout ça surcharge la console. Enfin bref si tu es content de ton choix c'est bien, mais j'aurais pas choisi celle-là personnellement. Même si je suis pas fan de FF ni de RPG en général, la PSP FF Crisis Core est magnifique, elle.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4