Forums GAMERGEN
God of War PSP Entertainment Pack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
ba franchement on peut dire que c'est une affaire ça une PSP S&L à l'effigie de Kratos, le jeu God of War : Chains of Olympus, un UMD vidéo et un jeu PSN (SP: Combat OPS qui plus est) et tout ça à 200$ moi je dis bravo même si je trouve la Deep Red très moche

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
maka Wrote:Drags974 Wrote:Si ça continue comme sa bientôt on aura des pack avec rechange cache batterie a l'effigie de différent personnage de jeux vidéos
C'est clair,
Et si par hasard quelqu'un a un site où on peut trouver des caches batterie avec dessin qu'il me fasse signe
je connais quelqu' un qui peut te le faire pour pas trop cher

-
el_pampa Gamer Maitre
Echap001 Wrote:Mais c'est la PSP Red, rien de plus sauf le cache de la batterie qui a le dessin en plus.
ça implique peut être que la PSP Red ne se vend pas bien ce qui a fait cette personnalisation chez Sony pour les vendre quoi.
La deep red est une édition limitée au Japon et en Chine.
Je l'ai eu et elle est pas si top que ca, ce que j'ai j'aime sur les slim c'est les boutons transparants et la ils sont rouge..., en plus elle est très très salissante.
Donc la deep red n'est jamais sortie aux USA
-
Benkat Gamer Maitre
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3