Forums GAMERGEN

God of War Saga et inFamous Collection très prochainement en magasin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War Saga et inFamous Collection très prochainement en magasin

Message non lupar Auxance M. » 06 Aoû 2012, 19:25

Sony met les petits plats dans les grands avec ces deux compilations.

Lire la news : God of War Saga et inFamous Collection très prochainement en magasin
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: God of War Saga et inFamous Collection très prochainemen

Message non lupar saidbest12 » 06 Aoû 2012, 19:27

Les jaquettes sont terribles! :o
saidbest12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Piloulio » 06 Aoû 2012, 19:35

5 god of war pour 30 dollars, mother of l'affaire 8) !
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar The.Dark.Knight » 06 Aoû 2012, 19:57

:o Si j'avais su j'aurais attendu avant de me jeter sur les Collection :'(
The.Dark.Knight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 06 Aoû 2012, 20:08

god of war, c'est direct pour moi, par contre infamous, désolé les gars, mais vous avez déja offert toute la série pour les PSN+, donc aucun interet pour moi :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Aoû 2012, 20:41

Piloulio Wrote:5 god of war pour 30 dollars, mother of l'affaire 8) !

C'est clair et soulignons le, la jaquette est pas mal, une fois n'est pas coutume...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Diel » 06 Aoû 2012, 23:19

sur amazon uk , .com j'ai rien trouver sur God of War Saga Collection ?? ???
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 06 Aoû 2012, 23:27

backsec Wrote:Pour God Of War, effectivement 5 jeux en 1, ça paraît être une super bonne affaire. Cependant, je crois que cette compil ne serait pas bonne pour tout le monde contrairement aux apparences. En effet, à part l'évolution graphique, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de nouveau et que c'est plus ou moins toujours la même chose.

Ça reste un avis personnel bien-sûr mais bouriner constamment (le principe des beat-them-all quoi) durant 5 jeux ne me tente pas des masses. Et à part ce bourinage, on a des séquences de type "film interactif" où il faut juste appuyer sur une touche au bon moment (façon Uncharted).

J'ai fait God Of War 1 puis le 2 sur PS2. Ensuite j'ai testé la démo du 3ème épisode sur PS3 et franchement ça ne m'a pas emballé, j'ai franchement eu l'impression de jouer au 2 en un peu plus beau.

Alors les épisodes PSP en plus qui ont été fait uniquement pour exploiter la licence à fond... La seule chose que ça m'évoque : "Whouaaa !!! GOW 1 à 3 et deux autres scénarios sur PSP ? Dis-donc, il lui en arrive des histoires violentes à ce Kratos !!!"

c'est uniquement parce que tu es blasé des jeux vidéos, ça arrive à tous à un moment ou un autre.
qui ne s'est jamais dit:
tout se ressemble ?
je joue a un RPG, on commence au niveau 0 eventuellement 1 et plus on grimpe, plus on arrive à la fin.
quand il y a une suite, forcément, on retombe à 0 comme si rien ne s'etait passé.
on joue a un FPS, ça consiste en quoi ? a tirer sur des cibles.
y'en a qui sont tellement blasé qu'ils appelent même ça "pattern".

les films, c'est pareil, tu peux être sur que le personnage qu'on te présente au début, il sera à la fin, éventuellement relation sexuelle consentie durant le film et puis voila.

donc bon.... rien ne t'obliges à faire 5 jeux coup sur coup.
j'ai joué au 1er, il vaut ce qu'il vaut, c'est un univers, on accepte d'y rentrer ou non.

J'ai joué qu'au 1 sans la HD, et franchement, de découvrir une saga incluent le 1 en "HD", même si ça n'apporte pas beaucoup, bah c'est déja ça !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Aoû 2012, 01:31

Pour ce qui est de la jaquette au fait, ce style "Collection" c'est pour un regroupement de jeux PS3. Pas de portages PS2/Xbox/GameCube donc, avec ou sans upscale ou rafraîchissement de textures.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar stephanefly » 07 Aoû 2012, 09:57

5 jeux sur une galette pour 30$ c'est rien du tout (même 2 ou 3 jeux), quand on voit que les portages HD comme les tomb raider, prince of persia et autres où il y a 2 voir 3 jeux pour 40€ là c'est de l'arnaque.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news