Forums GAMERGEN
God of War sur PSP, la rumeur continue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un jeu de platforme qui se deroule dans la mythologie greque.
Je n'ais pu y Jouer que quelques heures sur la ps2.. et jen ais gardé un tres bon souvenir.
Le jeu est super beau, le gameplay irréprochable vous permet de sauter , frapper dans nimporte quelles conditions.. les combats sont assez nerveux et bien realisés.
Je pense aux combats contre les bosses et autres divinités qui sont epiques et super prennant !
Bref ce jeu , je l'ais trouvé tres bien realisé avec une immertion totale dans le monde de l'Olympe
Un des meilleurs jeux ps2 je pense ..
Donc si ca sort sur psp !! ca peut etre du lourd.. affaire a suivre !
God of war est un jeu vraiment sympa sur ps2 !
C'est un jeu de platforme qui se deroule dans la mythologie greque.
Je n'ais pu y Jouer que quelques heures sur la ps2.. et jen ais gardé un tres bon souvenir.
Le jeu est super beau, le gameplay irréprochable vous permet de sauter , frapper dans nimporte quelles conditions.. les combats sont assez nerveux et bien realisés.
Je pense aux combats contre les bosses et autres divinités qui sont epiques et super prennant !
Bref ce jeu , je l'ais trouvé tres bien realisé avec une immertion totale dans le monde de l'Olympe

Un des meilleurs jeux ps2 je pense ..
Donc si ca sort sur psp !! ca peut etre du lourd.. affaire a suivre !
-
frankblack
18121992 Wrote:C'est Daxter à coté du coming Soon !
et c'est ptéte kratos en dessou du comming soon ?
enfin j'en pense rien , je le dit ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
Heu non non non. Vous vous fourvoyez tous.
En fait, quand on se rend sur le site, des images de Daxter défilent dans la bannière. Et lorsque l'on clique sur "unnanounced PSP game", il y a une petite animation qui fige l'image, la colore en rouge et le logo Coming Soon apparait.
Je répère: l'image derriere le coming soon n'a rien à voir avec le jeu à venir en question.
Par ailleurs, le "coming soon" était écrit avec la police de God of War jusqu'à avant-hier mais celle-ci a été remplacée par la police quelconque que vous voyez là.
Voilà
En fait, quand on se rend sur le site, des images de Daxter défilent dans la bannière. Et lorsque l'on clique sur "unnanounced PSP game", il y a une petite animation qui fige l'image, la colore en rouge et le logo Coming Soon apparait.
Je répère: l'image derriere le coming soon n'a rien à voir avec le jeu à venir en question.
Par ailleurs, le "coming soon" était écrit avec la police de God of War jusqu'à avant-hier mais celle-ci a été remplacée par la police quelconque que vous voyez là.
Voilà
-
vinciroth Gamer du Dimanche
leokemon Wrote:Pour l'image du jeu (concours) au début j'étais pas sur ça me semblait trop facile et pourtant j'ai trouvé d'où venait l'image XD mais je ne dis rien
slt
c'est facile quand on connait le jeu
pour ma part les 2 premires images j ai mis 1 journee chcune pour trouver
par contre la derniere je l ai touve en 5 min (gros coup de bol).
JE VAIS LA GAGNER CETTE PS3!!!!!!! lol
fredo001
-
fredo001 Gamer du Dimanche
perso je connaissais aucun des 3 jeux j'ai galerer a peu prés 2h pour chaque jeux sauf celui ci a cause de certaine chose qu'on fais que c'étais ce jeux ( que je connaissais pas du tout ^^ )
mais c'est bien comme concour si les gens sont motiver sa les obliges a chercher ^^ sa leur fais un peu de culture sur l'univer de la psp
sinon j'attend God of war
mais sur ps2 ^^ j'ai déja le 1 sur la ps2 et j'ai bien aimer 
mais c'est bien comme concour si les gens sont motiver sa les obliges a chercher ^^ sa leur fais un peu de culture sur l'univer de la psp

sinon j'attend God of war

-
Camus_1 Gamer du Dimanche
fredo001 Wrote:leokemon Wrote:Pour l'image du jeu (concours) au début j'étais pas sur ça me semblait trop facile et pourtant j'ai trouvé d'où venait l'image XD mais je ne dis rien
slt
c'est facile quand on connait le jeu
pour ma part les 2 premires images j ai mis 1 journee chcune pour trouver
par contre la derniere je l ai touve en 5 min (gros coup de bol).
JE VAIS LA GAGNER CETTE PS3!!!!!!! lol
fredo001
Pour chacun des jeux ça m'a pris a peu près 2h à ma technique
Et je n'ai pas beaucoup joué à ce dernier jeu c'est pour ça que j'étais pas sur mais le graphisme m'a mis très vite sur la bonne voie
-
Leokemon
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3