Re: God of War Trilogie Ultime : SCEE dévoile la boîte
boulvis Wrote:Bigkatana45 Wrote:Psebcool Wrote:Déja beaucoup ici confonde angleterre et Amérique concernant la version anglaise.
La version anglaise en angleterre n'est pas encore sortie, elle sortira en même temps qu'en france. Ce n'est pas des $ là-bas mais des £.
La version américaine de GOW Collection, ne contient pas le francais mais uniquement l'anglais.
La version americaine de GOW III Ultimate Edition, ne contiendra pas GOW Collection. D'ou son prix moins cher qu'en Europe!
en gros tu dis que god of war collection n'est pas encore sorti en angleterre ni en pandora box , ni en god of war collection seul?
si c'est dit nous si soy compte sortir god of war collection seul en france et en français
Normalement, il n'y aura pas de god of war collection seul pour l'europe si je me rappelle bien.
Je crois qu'ils avaient décidé de le mettre directement dans le collector, d'où la "pandora box ".
Moi je me pose la question comme beaucoup d'entre vous sur la langue de la version UK.
Parce que je trouve ce collector un poil chère quand même.
tout a fait d'accord c'est bien tro chèr surtout que moi jai juste besoin de god of war collection et du gow 3, je n'ai pas besoin de cd, carte postal etc... donc si quelqu'un a des info...

-
Bigkatana45 Gamer Pro
- Prénom: mike
- Pays: France