Forums GAMERGEN
God of War Trilogie Ultime : SCEE dévoile la boîte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

houla
est ce que god of war 3 dans cette edition sera bien en vf dispo ?
et sur sur que si je commande en angleterre, god of war collection sera en FR ?
sur sur sur sur ?
eventuellement source :p
j'suis chiant, mais sur les sites en france, c'est indisponible.
du coup, je me rabattrait bien là bas, mais il me faudrait la garantie d'avoir un jeu FR ^^
entk, merci Rhadamanthes pour ce regain d'espoir ^^
La news n'est pas assez claire ? lol
GOW Collection contiendra bien le FR, après pour GOW III on a pas l'information pour le moment.
ariakas Wrote:déja, j'ai notion qu'il n'y aura pas tout comme nous dans leur edition, mais c'est à confirmer ou infirmer.
Là aussi c'est dit dans l'article. =)
La seule différence c'est que la version euro n'aura pas le documentaire.

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: God of War Trilogie Ultime : SCEE dévoile la boîte
Et où est passé le SUBLIME documentaire sur la trilogie censé être en téléchargement
(Perso c'était l'élément qui m'as fait craquer pour réserver - en plus de toutes les magnifiques choses à l'intérieur !)

-
thomas_161188 Gamer du Dimanche
Pré-commandé depuis un mois à GAME... Il me tarde hihi
-
LordFuneral Gamer Maitre
Rhadamanthes Wrote:ariakas Wrote:PARDON
houla
est ce que god of war 3 dans cette edition sera bien en vf dispo ?
et sur sur que si je commande en angleterre, god of war collection sera en FR ?
sur sur sur sur ?
eventuellement source :p
j'suis chiant, mais sur les sites en france, c'est indisponible.
du coup, je me rabattrait bien là bas, mais il me faudrait la garantie d'avoir un jeu FR ^^
entk, merci Rhadamanthes pour ce regain d'espoir ^^
La news n'est pas assez claire ? lol
GOW Collection contiendra bien le FR, après pour GOW III on a pas l'information pour le moment.ariakas Wrote:déja, j'ai notion qu'il n'y aura pas tout comme nous dans leur edition, mais c'est à confirmer ou infirmer.
Là aussi c'est dit dans l'article. =)
La seule différence c'est que la version euro n'aura pas le documentaire.
ah oui oui, c'est clair, mais bon, eh

je me disais: ouaiiiss, je pourrais jamais joué à GOW 3 [parce que pour moi, c'est l'edition pandora ou rien !]
donc, aie aie, en effet pour le 3, il me faut attendre donc une confirmation ^^
pour les US, ah, ok, je croyais qu'ils avaient pas la version collection dans leur boite, comme quoi ^^.
donc bon ^^, si GOW 3 est confirmé en FR sur l'edition UK, alors je foncerais sur game.uk, sinon, j'ai notion qu'a partir de Lundi, micromania prendra les reservations. du moins à dieppe, ils m'ont dit que c'etais pas encore possible, et qu'une personne avait déja appelé.
du coup, rahhh, 20€ plus cher en france, mais assuré d'avoir en FR, ou 20€- cher, et avoir un doute quand même ^^ [sur le 3, collection, je fais confiance ^^]
dur dur ^^
-
Anonyme4
Sa c'est du collector,
déjà précomandé pour ma part ^^
Mais depechez-vous, au game de ma ville il on avais que 5 de prévus
déjà précomandé pour ma part ^^
Mais depechez-vous, au game de ma ville il on avais que 5 de prévus

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Nous pour les réservations elle sont finie depuis un moment, J'aurai peut être dût préco la pandora avec toi Raion en pensant a une futur revente
Et puis les vendeur son premier sur les résa
donc faut juste espérer qu'il y est encore assez de place sur les liste après, donc ceux qui en veulent une il faut vraiment la préco au plus vite 

Et puis les vendeur son premier sur les résa

-
Visondelamort Gamer du Dimanche
Preco aussi pour moi a 150eur en Belgique sur le site "www.playerone.be" 

-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
Quelqu'un c'est la date de GoW Collection en français ?? J'aurais bien aimé la boite de Pandore mais je peux pas réservé sur le net !! Il y a pas de site suisse pour les jeux !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
PAs mal , mais sans moi =/
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
ariakas Wrote:déja, j'ai notion qu'il n'y aura pas tout comme nous dans leur edition, mais c'est à confirmer ou infirmer.
d'autre part, amazon.us est un excellent site, sur. j'y ais commandé 2 fois.
amazon.us, c'est HT. C'est à dire que, normalement, tu es sensé passer à la douane et appliquer la TVA de 19.6% + frais postaux en prime.
j'ai commandé 2x, et donc, la 1ere, j'ai rien payé du tout comme frais.
la 2e, je suis passé par la case douanne.
à savoir aussi que pour tout paiement hors zone euro, ta banque te préléve une somme style 3€. j'avais du en avoir pour 120€ je crois, et j'avais eu 27€de TVA, et 3€ de poste et 3 ou 4€ par la banque pour paiement hors zone euro.
et surtout, là, par contre, t'es assuré, c'est d'avoir un jeu qui ne sera pas en FR.
niveau délai, c'est un envoi international, tu as 3 types d'envoi si ma mémoire est bonne. l'option du milieu, c'est 1 bon mois. ils avaient respectés leurs délais pour ma part (1 mois donc!)
Sur Estarland c'est 99$ et 7$ de port en 12 jours je crois alors ça à l'air plus intéréssant sur ce site.
ça reviendrait à Genre 78€ à la place de je sais plus combien en france j'ai cru voir 150 d'après quelqu'un.
Autant prendre en import surtout si GOW3 US contient la VF et puis la boîte US est magnifique =D.
Je préfère attendre de savoir si la version US de GOW3 sera en VF pour préco mais sinon je préfère l'import je suis pas très riche.
HS : Oh ! Un Dieppois

-
Inashi Gamer Averti
- Prénom: Adam
je viens de me prendre Gow collection en Anglais est se que y'aura une mise a jour qui vas apporte la langue francais ou il fo achete un autre Gow collection quand il sortira parce que dans la news vous dite que
le français sera inclus dans la version anglaise de God of War: Collection
le français sera inclus dans la version anglaise de God of War: Collection
-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
On peut plus le réserver
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon