Forums GAMERGEN

God of War Trilogie Ultime : SCEE dévoile la boîte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War Trilogie Ultime : SCEE dévoile la boîte

Message non lupar Terandal » 06 Fév 2010, 13:13

squarealex Wrote:Bordel de :o
ça c'est collector, pas un vulgaire T-Shirt qu'on peut trouvé dans certain. :D

Je suis trop content de cette nouvelle la boite est bien grande en plus ;)
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 06 Fév 2010, 13:35

on peut tjrs reserver sur game.uk, mais j'attend la confirmation pour gow3.

pour les US, je suis très pessimiste, rappelons que GOW collection n'est pas en FR.

et sinon, ouais, un dieppois, mais bientot un angoulomois ^^ donc charentais ^^
ça va m'en faire de la route pour déménager mi avril ^^

et donc, bref, pour rappeler, les reservations n'ont même pas débutés officielement en france pour micromania.

pour playerone.be, je n'ai aucune confiance en ce site, leurs conditions générales de ventes sont affligeantes comparés aux autres sites, et c'est un site créee en septembre 2009. je suis donc plus que méfiant.
mon cousin à reserver chez eux y a un moment, et il a même reçu Dante's inferno 1 jour avant sa sortie. mais n'empehe, leurs conditions générales de ventes comparé à amazon ou game, ça fait très très peur. et aucune garantie affiché sur la sécurité de paiement. et aucun site ne les références en terme de qualité ou quoique ce soit.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Fév 2010, 13:39

ariakas Wrote:on peut tjrs reserver sur game.uk, mais j'attend la confirmation pour gow3.

pour les US, je suis très pessimiste, rappelons que GOW collection n'est pas en FR.

et sinon, ouais, un dieppois, mais bientot un angoulomois ^^ donc charentais ^^
ça va m'en faire de la route pour déménager mi avril ^^

et donc, bref, pour rappeler, les reservations n'ont même pas débutés officielement en france pour micromania.

Les réservations n'ont pas débuté et pourtant certains ont réservé depuis 3 semaines et il y a rupture de stock^^.
Chercher l'erreur :D.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar God-of-46 » 06 Fév 2010, 13:42

Alors là, ca c'est du collector!
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Goku_1_1 » 06 Fév 2010, 14:01

Magnifique Collector!
En plus le God of War Collection est en francais.
C'est bien le seul jeu avec Gran Turismo5 et la serie des GTA qui me donne envie d'acheter le Collector :)
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Message non lupar shin-elric » 06 Fév 2010, 14:02

Bonjour,

Je voulais savoir quelle version anglaise contient la VF ? version UK ou US ? les deux peut être ?

Merci d'avance
shin-elric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bigkatana45 » 06 Fév 2010, 14:03

moi je voudrais savoir si gof war collection sortira sans la pandora box en france et en français parque god of war collection sera bien moins chèr sachant qu'il a baissé en angleterre de 40£ a 29,99£
Dernière édition par airness80 le 06 Fév 2010, 14:10, édité 1 fois.
Bigkatana45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mike

Message non lupar Psebcool » 06 Fév 2010, 14:07

Déja beaucoup ici confonde angleterre et Amérique concernant la version anglaise.

La version anglaise en angleterre n'est pas encore sortie, elle sortira en même temps qu'en france. Ce n'est pas des $ là-bas mais des £.

La version américaine de GOW Collection, ne contient pas le francais mais uniquement l'anglais.

La version americaine de GOW III Ultimate Edition, ne contiendra pas GOW Collection. D'ou son prix moins cher qu'en Europe!
Image
Psebcool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar Bigkatana45 » 06 Fév 2010, 14:15

Psebcool Wrote:Déja beaucoup ici confonde angleterre et Amérique concernant la version anglaise.

La version anglaise en angleterre n'est pas encore sortie, elle sortira en même temps qu'en france. Ce n'est pas des $ là-bas mais des £.

La version américaine de GOW Collection, ne contient pas le francais mais uniquement l'anglais.

La version americaine de GOW III Ultimate Edition, ne contiendra pas GOW Collection. D'ou son prix moins cher qu'en Europe!

en gros tu dis que god of war collection n'est pas encore sorti en angleterre ni en pandora box , ni en god of war collection seul?
si c'est dit nous si soy compte sortir god of war collection seul en france et en français ???
Bigkatana45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mike

Message non lupar Valdonis » 06 Fév 2010, 14:20

Bien content d'avoir pu réserver mon pack à 130€ 8)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme4 » 06 Fév 2010, 14:20

SimonBHB Wrote:Les réservations n'ont pas débuté et pourtant certains ont réservé depuis 3 semaines et il y a rupture de stock^^.
Chercher l'erreur :D.

parce que les sites en ligne n'ont pas joué le jeu et ont vendu des stocks fictifs.
je ne vois que ça.

sinon, oui, j'avais bien entendu la même chose pour la pandora US, y a pas GOW collection ^^

et c'est normal qu'en angleterre, ça sorte comme en france, c'est l'europe ^^
le tout étant de savoir si GOW 3 est sera en anglais ou non !

parce que Fallout 3, par exemple, c'est pas le cas, anglais pour les anglais, FR pour la france.
et Assassin's creed 2, j'ai notion que c'est le même topo.

d'où une grosse intérrogation pour GOW 3
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar boulvis » 06 Fév 2010, 14:28

Bigkatana45 Wrote:
Psebcool Wrote:Déja beaucoup ici confonde angleterre et Amérique concernant la version anglaise.

en gros tu dis que god of war collection n'est pas encore sorti en angleterre ni en pandora box , ni en god of war collection seul?
si c'est dit nous si soy compte sortir god of war collection seul en france et en français ???

Normalement, il n'y aura pas de god of war collection seul pour l'europe si je me rappelle bien.
Je crois qu'ils avaient décidé de le mettre directement dans le collector, d'où la "pandora box ".
Moi je me pose la question comme beaucoup d'entre vous sur la langue de la version UK.
Parce que je trouve ce collector un poil chère quand même.
boulvis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news