Forums GAMERGEN

God of War Trilogie Ultime : SCEE dévoile la boîte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War Trilogie Ultime : SCEE dévoile la boîte

Messagepar Leb2dud2 » 06 Fév 2010, 16:35

boulvis Wrote:
Valdonis Wrote:Quel intérêt de sortir GOW C en même temps que GOW III et le pack Ultimate ? Bcp de joueurs achètent le pack Ultimate pour justement récup GOW C. D'autres sans doute pour les goodies. Voilà une bonne raison de sortir GOW C après.

Ben pour moi l'intérêt, c'est de ne pas payer le pack aussi chère parce que 150€ c'est quand même une somme donc avoir le collection qui" devrait" tourner dans les 40€ plus le jeu , donc dans la pandorabox on a 40€ de goodies+boites spéciale?

Mais après que certains trouvent le prix raisonnable soit, mais moi j'aimerais bien me faire les 2 premiers volumes avant de faire le 3, sans lacher 150 €.
Mais c'est sur que si ils font ça, il ya aura beaucoup moins de gens qui achèterons la pandorabox.

Tu as quand même des bonus comme le contenu supplémentaire téléchargeable: God of War Combat Arena... Les musiques du I & II. Pour moi c'est l'édition collector a ne raté sous aucun prétexte.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Messagepar Chris Nerv » 06 Fév 2010, 18:01

Précommandée le 16 janvier 8)

Il me tarde de l'essayer!!
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2010, 18:01, édité 1 fois.
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Messagepar Jonyjack » 06 Fév 2010, 18:01

Inashi Wrote:Autant prendre en import surtout si GOW3 US contient la VF et puis la boîte US est magnifique =D.
Je préfère attendre de savoir si la version US de GOW3 sera en VF pour préco mais sinon je préfère l'import je suis pas très riche.

Ca m'étonnerait fortement que GOW3 ait la VF.
GOW C US ne l'a pas.

Je préfère quand même le visuel de l'ultimate US.
Mais j'attends surtout le prochain trailer dans 5 jours 8)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Anonyme_30 » 06 Fév 2010, 18:21

Jonyjack Wrote:Ca m'étonnerait fortement que GOW3 ait la VF.
GOW C US ne l'a pas.

+1

Moi j'hésite sachant que j'ai le Collection en version US et que c'est assez compréhensible, malgré le fait que des sous-titres, même en anglais, n'auraient pas été de refus.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Dante75 » 06 Fév 2010, 18:40

Bonsoir,

Déja précommandé depuis plus de 1 mois chez GAMESTOP le collector US car j'ai déja GOW collection US...
Dépêchez-vous de pouvoir le réserver en FRANCE car ça va bien quôter sur les sites d'enchères et de ventes tout comme "Assassin's Creed 2 Black edition".

Enfin, un collector digne de ce nom et qui vaut son prix!!!!
On a pas droit à une vulgaire boite en fer ou un simple artbook. ^^
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Valdonis » 06 Fév 2010, 20:43

Blood Wrote:
Valdonis Wrote:
Blood Wrote:GoW Collection est prévu en europe mais il n'y a pas encore de date fixée et il est fort probable pour des raisons X ou Y qu'il sorte apres GoWX 3, ce qui est débile mais bon...

Quel intérêt de sortir GOW C en même temps que GOW III et le pack Ultimate ? Bcp de joueurs achètent le pack Ultimate pour justement récup GOW C. D'autres sans doute pour les goodies. Voilà une bonne raison de sortir GOW C après.

L'interet est pour ceux n'ayant jms taté GoW 1 & 2 tout simplement... .

Ben justement pourquoi vendre un jeu à 40€ qd tu peux le sortir en pack à 150€ ::) faut arrêter de croire qu'ils sortent des jeux pour vos beaux yeux, c'est le frique avant tout les gars !

Ce qui m'interesse c'est les jeux et pas le reste. De fait sortir GoW Collection apres est plus que stupide...

Stupide ? Tout les joueurs découvrant la saga GOW avec GOW III et qui ont aimé ce jeu qu'est ce qu'ils vont faire ? bah une bonne partie sera tenté de découvrir le début de l'histoire et se ruera sur GOW C !
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Messagepar Valdonis » 06 Fév 2010, 21:21

je ne fais qu'exposer mon opinion ;) Je ne comprends pas pourquoi tu prends directement ce ton désagréable :)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Messagepar DaladrO_1 » 06 Fév 2010, 22:56

Comander a micro ;D vivement que j'ai ce petit bijou et super pour les voix fr :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Messagepar DJ-SMD » 06 Fév 2010, 23:59

ché pas si je vai le prendre vu que j'ai déjà god of war collection , mes jai envie de le prendre
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Piloustation » 07 Fév 2010, 00:15

Blood Wrote:Et la marmotte...

Franchement lache la dope parce que là c'est aberant tes anneries...

Faut pas croire que les mecs vont se farcir GoW 3 comme ça sans réflechir... Faut pas prendre les gens pour des buses non plus, le jeu fait un tel tapage que 90% des joueurs savent que c'est une suite DIRECTE (et je suis sur que mes 10% de marge sont ridicules).

Et quand au fait que le monde tourne avec le pognon c'est surement pas à moi que tu vas l'apprendre ::)

Sérieux descend un peu de ton nuage de ganja parce que là t'es dans un mode imaginaire :-X

Hooo si y'a des gens qui vont commencer GoW par le III...Moi par exemple j'ai failli j'aurais pas trouvé les 2 premiers pour 20 € j'aurais commencé par l'épisode next-gen....
De plus c'est pas le seul jeu hein : Devil may cry j'ai commencé par le 4 , j'ai joué au 3 après et j'ai fait le 1er en dernier ! resident evil j'ai commencé par le 4...Soulcalibur par le 2 et j'en passe...Et même plus récemment Uncharted II , alors que j'ai pas touché au 1er...Un minimum de renseignement sur le net et je peux me plonger dans le jeu sans souci ,vu que ça débouche sur une nouvelle intrigue ou on a droit à un résumé au départ...
Faire une suite ça incite souvent à regarder les 1ers épisodes donc oui je trouve ça logique qu'on sorte les 2 premiers après...Du moins ça peut s'expliquer...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news