Forums GAMERGEN
God of War : une nouvelle video !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca doit plutot être toi. Il y juste quelques chargements ( 1 ou 2), mais bon, vu le jeu c'est un peu normal
-
powen Gamer Averti
Bonsoir à tous,
J'ai quand meme un doute que ca soit une version PSP.
D'ou vient la source ??
Je confirme également que le jeu rame à certains moments et meme qu'il apparait carrement un " LOADING " lors du combat au cour de la video.
Je pense surement que c'est encore une version BETA si c'est confirmé que c'est belle et bien God Of War sur notre belle petite console.
Comme on ne le repetera jamais assez...
Wait and See !
J'ai quand meme un doute que ca soit une version PSP.

Je confirme également que le jeu rame à certains moments et meme qu'il apparait carrement un " LOADING " lors du combat au cour de la video.
Je pense surement que c'est encore une version BETA si c'est confirmé que c'est belle et bien God Of War sur notre belle petite console.
Comme on ne le repetera jamais assez...
Wait and See !

-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Il est pas encore optimisé, quand on voit le résultat de GOW2 sur ps2, on croirait vraiment pas un jeux de cette génération de console et pourtant 
En plus ca ne rame pas.

En plus ca ne rame pas.
-
noir_desir_1 Gamer Pro
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4