Forums GAMERGEN
God of War : une nouvelle video !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ceux qui trouve que ça rame et qui trouve affligeant d avoir un "loading" en plein milieu . Je tiens a préciser que le jeu rame seulement en présence de plein d enemis et quand kratos attaques ( relativement rare ) et lorsque que l'on change d environement ( d'où le "loading" ) .
Car oui messieurs, God of war est une série qui a la particularité de ne jamais avoir de vrai chargement bien long avec un fond d'écran pourri : le jeu est non stop !!! à la place on se tappe quelques rare "loading" de 3 secondes quand on change de lieu, au leiu d'avoir une grosse coupure de deux minutes ...
J espere mette bien fait comprendre ...
Car oui messieurs, God of war est une série qui a la particularité de ne jamais avoir de vrai chargement bien long avec un fond d'écran pourri : le jeu est non stop !!! à la place on se tappe quelques rare "loading" de 3 secondes quand on change de lieu, au leiu d'avoir une grosse coupure de deux minutes ...
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
bawzz Wrote:Pour ceux qui trouve que ça rame et qui trouve affligeant d avoir un "loading" en plein milieu . Je tiens a préciser que le jeu rame seulement en présence de plein d enemis et quand kratos attaques ( relativement rare ) et lorsque que l'on change d environement ( d'où le "loading" ) .
totalement d'accord avec toi !!
J'espère qu'un gentil ricain a dumper la démo

-
henribu Gamer Pro
perso ca doit etre du a l'influence pour mater la video car moi à part le pauvre petit loading de 2 secondes lorsque kratos se bat, ya pas de ralentissements. concernant le fait de mettre la psp en 333mhz , je pense ke le jeu le fera faire a la console d'elle-meme.
PS: sinon, un peu décu par la video car je trouve ke c'est un peu trop du rechauffé par rapport au premier episode ps2, ca ressemble bcp o passage contre l'Hydre
PS: sinon, un peu décu par la video car je trouve ke c'est un peu trop du rechauffé par rapport au premier episode ps2, ca ressemble bcp o passage contre l'Hydre
-
Adramelech_1 Gamer du Dimanche
Adramelech Wrote:perso ca doit etre du a l'influence pour mater la video car moi à part le pauvre petit loading de 2 secondes lorsque kratos se bat, ya pas de ralentissements. concernant le fait de mettre la psp en 333mhz , je pense ke le jeu le fera faire a la console d'elle-meme.
é tu trouve pas ke c vraiment impressionant des graphismes comme ca su une si petite console ke la psp ??? sinon perso jtrouve que le petit loading de 3 sec ne gene en rien a l'action du jeu , et je voi pas ou est le pb surtout ke sa doit etre surement une version beta alors!

-
dri
ah non il rame
vous devez pas souvent jouer au jeu sur pc c'est sur pc ou on voit bien la difference entre fluide est saccadé la jamais le jeu n'est fluide il est constament saccadé, peut etre que vous le voyez pas tres bien car vous jouez pas au jeu pc, mais il rame
vous devez pas souvent jouer au jeu sur pc c'est sur pc ou on voit bien la difference entre fluide est saccadé la jamais le jeu n'est fluide il est constament saccadé, peut etre que vous le voyez pas tres bien car vous jouez pas au jeu pc, mais il rame
-
Zackfr Gamer Bronze
Je tiens à préciser que les loadings arrivent souvent parceque c'est encore en développement, je pense que ça devrait un peu se calmer pour la version finale
et le jeu ne sort pas en 2008 mais en automne 2007 aux Etats-Unis et je pense que ça sera fin 2007 pour chez nous, noel oblige et les God of war ne mettent pas longtemps a être localisés d'habitude (1 mois pour god of war 2)
et le jeu ne sort pas en 2008 mais en automne 2007 aux Etats-Unis et je pense que ça sera fin 2007 pour chez nous, noel oblige et les God of war ne mettent pas longtemps a être localisés d'habitude (1 mois pour god of war 2)

-
Moursin Gamer Bronze
Sur ce trailer sa rame moins, soit c'est une version plus avancé soit sa vient de la video/lecteur
En plus y a plus le loading quand on arrive dans la salle du gros monstre
Watch it on Nvm community
En plus y a plus le loading quand on arrive dans la salle du gros monstre

Watch it on Nvm community
-
Dga_1_1
aïe ça gache un peu tout le gros loading au milieu du combat sinon c'est clair que c'est beau et que je vais l'avoir dès sa sortie 8)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4