Forums GAMERGEN
Goldfever : un RPG homebrew en français indispensable !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est pour quoi la mise a jour attendus ?
? Wrote:Comme vous pouvez le constater, ce RPG est très développé avec une bonne durée de vie. Espérons une mise à jour de ce RPG tout simplement indispensable et en français !
il est en fr ?
-
booxy Gamer Débutant
J'aime beaucoup cet homebrew, il est très réussi, après avoir fait quelques partie je n'en suis pas déçu.
vraiment bravo au développeur.
vraiment bravo au développeur.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Oui il est en français.booxy Wrote:j'ai pas tous compris ?? Wrote:Comme vous pouvez le constater, ce RPG est très développé avec une bonne durée de vie. Espérons une mise à jour de ce RPG tout simplement indispensable et en français !
il est en fr ?
Bah il peut encore être amélioré, comme dit plus haut, les personnages accrochent parfois les décors, et puis des missions pourraient être ajoutées.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
-
xouilleman
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3