Forums GAMERGEN
Goodbye Mosquito V 1.0, l'homebrew pour bien dormir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non. Tu peux toujours demander aux développeurs une adaptation, c'est peut être possible.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Goodbye Mosquito V 1.0, l'homebrew pour bien dormir
bulsara53 Wrote:ce homebrew ne peut tout simplement pas marcher c'est une arnaque et je voudrais bien qu'on rectifie cela dans cette news. Et je vais vous expliquez pourquoi cette homebrew c'est n'importe quoi!!
l'ultrason est un son dont la fréquence est supérieur a 20khz ors les haut parleur de la psp n'a pas une aussi grande bande passante.
Vous savez dans l'industrie ce n'est pas des haut parleur qu'on utilise pour faire des ultrason met des transducteurs spécialement opimiser a une certaine fréquence 40khz par éxemple. Faudrait que le développeur sache que meme si logicielement on peut créer +de 20khz sur les hp d'une psp l'atténuation du gain a cette fréquence est énorme.
J'allait le dire

bon ba ya plus rien a ajoutez c'est de la connerie
c'est pareille pour les basse si vos hp descendre pas plus ba le logiciel aura beau descendre plus ba mais les hp non (< 20Hz pour les infrasons si je ne me trompe pas)
En plus si les hp de la psp avait une si grande plage de fréquence il n'y aurai eu aucun intérêt de mettre un hp a la place du lecteur umd et mon pantalon vibrerai a cause des basses quand je passerai de la musique

Faudrait l'indiquer dans la news sa et éventuellement a l'auteur, car il doit pas s'y connaître en matière de son

Dernière édition par deschamps le 22 Fév 2009, 00:59, édité 2 fois.
-
neyss
rasmatac Wrote:Je voudrais savoir si on peut utiliser cette homebrews sur les psp 3000 en firmware offciel 5.02 grace a la faille gripshift....Si cela est possible reponder vite et si possible en details svp.
non pas possible
et non ce n'est pas nocif pour l'homme car normalement on est pas censé l'entendre (après ça dépend du son si il est bien antimoustiques ou non)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ah les moustique m enbeterent plus
merci pour cette homebrew
@+

merci pour cette homebrew
@+
-
ti-pi Gamer Maitre
Bonjour a tous !
Je ne sais pas quoi penser de cet HB...Certains l'ont testé et approuvé (jade2293 ==> au fait je suis libanais aussi ^^ ) et d'autres disent que ca ne marche pas... Faudrait que je teste par moi même cet été ! Heureusement que je n'ai pas d'animaux
Je ne sais pas quoi penser de cet HB...Certains l'ont testé et approuvé (jade2293 ==> au fait je suis libanais aussi ^^ ) et d'autres disent que ca ne marche pas... Faudrait que je teste par moi même cet été ! Heureusement que je n'ai pas d'animaux

-
mijydu18 Gamer Maitre
c'est pas trop la période des moustiques mais merci quand même
-
sime95 Gamer Averti
- Prénom: simeon
Pour moi, sa n'a pas éloigné les moustiques :s
-
Vortex972 Gamer Pro
mijydu18 Wrote:Bonjour a tous !
En même temps quand t'est habitué au moustique tu les sens plus et si en plus tu te dit que sa marche (effet placebo non ? ) tu les sentira carrément pas

Bref marche pas stou

-
neyss
le volume sonore de la PSP entre-t-il en compte ? sinon je viens d'essayer avec un de mes chats, il n'a pas l'air d'avoir entendu quoi que ce soit.
-
bilouze Gamer Averti
bilouze Wrote:le volume sonore de la PSP entre-t-il en compte ? sinon je viens d'essayer avec un de mes chats, il n'a pas l'air d'avoir entendu quoi que ce soit.
Relis plus haut mon message

-
neyss
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5