Forums GAMERGEN
Goodbye Mosquito V 1.0, l'homebrew pour bien dormir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pouvez vous me garantir que cet homebrew est innofensif pour les humains avec des arguments stables ?
Pouvez vous me garantir que cet homebrew est innofensif pour les humains avec des arguments stables ?

MisterTruc Wrote:Je voudrais savoir si cet HomeBrew Utilise le même principe que les sonneries que soit disant seulement les jeunes entandent,car çà y ressemble beaucoup...???
Car ces SONNERIES SONT TRÈS TRÈS DANGEREUSES POUR L'OREILLE,ELLES PEUVENT RENDRE SOURS ! ! !
JE PRÉCISE QUE JE N'AI RIEN CONTRE PSP-GEN NI L'ÉDITEUR DE L'HOMEBREW ( que je ne connais pas et qui doit ne pas connaître les dangers de ces ultrasons)
Si rien ne prouve que c'est le contraire,je demande que le message sopis signalé dans la page de téléchargement de cet homebrew ou encore qu'il soit supprimé ! ! !
J'avertis l'éditeur de l'homebrew par MP,sachez que a la base cette technique a été utilisé en Angleterre pour faire fuir les jeunes(boîtier vendue a 3.500 exemplaires sous le nom de "Mosquito") et que des plaintes ont été déposés et ont obtenus gain de cause,je vous donne de la lecture pour le journée.
http://www.danger-sante.org/category/boitier-anti-jeunes/
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/ultrasons-beethoven-repulsif-sujet_79644_1.htm
Si vous ne faites pas attention a mon messages sachez en plus que ces ultrasons sont encore plus sensibles sur les nourrissons(ce qui peut les rendre sours en UNE SEULE UTILISATION
Si rien est fais pour prévenir l'utilisateur de cet HomeBrew,je serais dans l'obligation d'employer d'autre moyen...
Merci
-
Nico00789 Gamer Débutant
Re: Goodbye Mosquito V 1.0, l'homebrew pour bien dormir
Mon homebrew marche tres bien et j'en remerci , le créateur de l'ultra son " HAKURYU188 " .
Testé est apprové dans un pays chaud et humide ( le liban ) ^^
-
jade2293 Gamer Pro
- Prénom: Jade
- Pays: France
jade2293 Wrote:Mon homebrew marche tres bien et j'en remerci , le créateur de l'ultra son " HAKURYU188 " .
oui il fonctionne mais je voulais juste savoir si d'autre être vivant que les moustiques entendaient cet ultra-son qui pourrai vite devenir insupportable et/ou dangereux pour chiens, chat et tout autre animal de compagnie ET si c'est le cas mettre un message dans la news, qui déconseille au possesseur d'animaux de compagnie de s'en servir

Dernière édition par Invité le 21 Fév 2009, 20:37, édité 2 fois.
-
Liniark Gamer Pro
Liniark Wrote:cool merci mais une question ?!!! est-ce que les autre animaux entendent aussi les ultra-sons ?? parce imagine tu demare le truc et ton chien dors a côté de toisa devient de la torture
Bonne question, je n'y avais pas pensé
-
Vortex972 Gamer Pro
Prudence avec ce homebrew!
Mon chien à entendu le bruit de ma psp à plus de vingt mètre, et c'est barré en courant...
Nous dirons que cela peut être utile en camping. (attention de ne pas attirer les ours du coin...)
Mon chien à entendu le bruit de ma psp à plus de vingt mètre, et c'est barré en courant...

Nous dirons que cela peut être utile en camping. (attention de ne pas attirer les ours du coin...)
-
jack95440
crap! j'avais pensé a une blague mais sa a l'air de marché!
-
Crazj_1
ce homebrew ne peut tout simplement pas marcher c'est une arnaque et je voudrais bien qu'on rectifie cela dans cette news. Et je vais vous expliquez pourquoi cette homebrew c'est n'importe quoi!!
l'ultrason est un son dont la fréquence est supérieur a 20khz ors les haut parleur de la psp n'a pas une aussi grande bande passante.
Vous savez dans l'industrie ce n'est pas des haut parleur qu'on utilise pour faire des ultrason met des transducteurs spécialement opimiser a une certaine fréquence 40khz par éxemple. Faudrait que le développeur sache que meme si logicielement on peut créer +de 20khz sur les hp d'une psp l'aténuation du gain a cette fréquence est énorme.
l'ultrason est un son dont la fréquence est supérieur a 20khz ors les haut parleur de la psp n'a pas une aussi grande bande passante.
Vous savez dans l'industrie ce n'est pas des haut parleur qu'on utilise pour faire des ultrason met des transducteurs spécialement opimiser a une certaine fréquence 40khz par éxemple. Faudrait que le développeur sache que meme si logicielement on peut créer +de 20khz sur les hp d'une psp l'aténuation du gain a cette fréquence est énorme.
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
qui faut-il croire? Mr."la psp est pas assez puissante pour que ça marche" , Mr."faut pas l'utiliser sinon on devient sourd?" ou faudrait-il être optimiste et se dire que bon ya pas de risques osef...
-
Kasuki-san Gamer Maitre
bonjour tous , j'habite la martinique et j'ai testé cette homebrew hé bien il ne marche absolument pas les moustiques sont toujours présent
et mon chat n'a rien entendu XD en plus généralement j'arrive a entendre ce genre d'anti-moustique

-
RebellionDust Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Peut on utiliser cette homebrew grace a la faille gripshift.....Si oui reponder vite et en details svp...
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
Oui , suis libanais , et je peux vous dire que sa marche tres , bien ( la preuve pas une piqure !! soulage !!!
-
jade2293 Gamer Pro
- Prénom: Jade
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5