bulsara53 Wrote:ce homebrew ne peut tout simplement pas marcher c'est une arnaque et je voudrais bien qu'on rectifie cela dans cette news. Et je vais vous expliquez pourquoi cette homebrew c'est n'importe quoi!!
l'ultrason est un son dont la fréquence est supérieur a 20khz ors les haut parleur de la psp n'a pas une aussi grande bande passante.
Vous savez dans l'industrie ce n'est pas des haut parleur qu'on utilise pour faire des ultrason met des transducteurs spécialement opimiser a une certaine fréquence 40khz par éxemple. Faudrait que le développeur sache que meme si logicielement on peut créer +de 20khz sur les hp d'une psp l'atténuation du gain a cette fréquence est énorme.
J'allait le dire
bon ba ya plus rien a ajoutez c'est de la connerie
c'est pareille pour les basse si vos hp descendre pas plus ba le logiciel aura beau descendre plus ba mais les hp non (< 20Hz pour les infrasons si je ne me trompe pas)
En plus si les hp de la psp avait une si grande plage de fréquence il n'y aurai eu aucun intérêt de mettre un hp a la place du lecteur umd et mon pantalon vibrerai a cause des basses quand je passerai de la musique
Faudrait l'indiquer dans la news sa et éventuellement a l'auteur, car il doit pas s'y connaître en matière de son

(bien que je ne soit calé dedans...)