Forums GAMERGEN
Goodbye Mosquito V 1.0, l'homebrew pour bien dormir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans tous les cas mon chien l'entend, et il en a une peur folle.
Même si cela ne fonctionnais pas avec les moustiques je vous conseil tout de même de faire attention près des chiens.
Dans tous les cas mon chien l'entend, et il en a une peur folle.
Même si cela ne fonctionnais pas avec les moustiques je vous conseil tout de même de faire attention près des chiens.
-
jack95440
Re: Goodbye Mosquito V 1.0, l'homebrew pour bien dormir
Avant de critiquer betement des que l'occasion se présente a vous, commencez par remercier l'auteur de l'homebrew puis enfin argumentez votre mecontentement =)
et puis on ne peux que saluer l'originalité du concept. Si certains affirment que ca marche, pourquoi ne pas les croire ?
et puis on ne peux que saluer l'originalité du concept. Si certains affirment que ca marche, pourquoi ne pas les croire ?
-
kevinr Gamer Pro
On ne peut pas créer d'ultrason sur la psp car la bande passante du haut parleur n'est pas assez grande c'est ^pas une critique c'est un fait.
Moi je dis pas ca marche ou ca marche pas mais en tout cas dire que ca produit de l'ultrason c'est 100% faux d'ailleur je vois bien que le dévelopeur ne me démend pas.
Moi je dis pas ca marche ou ca marche pas mais en tout cas dire que ca produit de l'ultrason c'est 100% faux d'ailleur je vois bien que le dévelopeur ne me démend pas.
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
- Pays: France
Les hauts parleurs peuvent emetre jusqu'a 40Khz!
bon et je peux savoir avec qu'elle apareil de mesure tu as fait pour vérifier ce que tu dis?
c'est bizard tout d'un coup jai plus de réponce et je peux savoir par hazard ou est ce que tu a vu que les hp peuvent emetre a 40khz?
bon et je peux savoir avec qu'elle apareil de mesure tu as fait pour vérifier ce que tu dis?
c'est bizard tout d'un coup jai plus de réponce et je peux savoir par hazard ou est ce que tu a vu que les hp peuvent emetre a 40khz?
-
ninou44000 Gamer Pro
bulsara53 Wrote:Les hauts parleurs peuvent emetre jusqu'a 40Khz!
Comme il est haineux ce petit....
Pour ton information personnel, j'ai acheté des écouteurs à 10 balles pour ma psp, et la fréquence est déjà de 22Khz....(et c'est franchement de la merde)
Voici mes écouteurs: http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... 8000.htm#3 (regarde dans "fiche détaillée")
A savoir que si tu ne met pas l'écouteur DANS ton oreille, tu n'entendras rien!
"Et je peux savoir par hasard ou est ce que tu as vu que les hp NE peuvent PAS émettre à 40Khz"

En ce qu'il concerne l'appareil de mesure, le seul dont je suis doté mesure les trous du cul. Et tu as vu? Il marche bien hein?

-
jack95440
bon comme tu as l'air de rien y connaitre l'apareil le plus fiable qui éxiste c'est l'analyseur de spectre qui affiche le gain en db sur toutes les fréquences.
et des haut parleur surtout de psp ne peut pas emettre à 40khz leur bande passante est trop étroite voila au lieu de te regarder dans la glasse gonfle plutot ton cerveau tu verras ca fait pas de mal vu le message d'une grande intéligence que tu laisses a bonne enendeur salut
et des haut parleur surtout de psp ne peut pas emettre à 40khz leur bande passante est trop étroite voila au lieu de te regarder dans la glasse gonfle plutot ton cerveau tu verras ca fait pas de mal vu le message d'une grande intéligence que tu laisses a bonne enendeur salut
-
ninou44000 Gamer Pro
on se calme, je ne veux pas de dérapage

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bulsara53 Wrote:bon comme tu as l'air de rien y connaitre l'apareil le plus fiable qui éxiste c'est l'analyseur de spectre qui affiche le gain en db sur toutes les fréquences.
Il est sure que ton précédent message regorgeais d'intelligence pure...
Je te cite:
"Moi je dis pas ca marche ou ca marche pas mais en tout cas dire que ca produit de l'ultrason c'est 100% faux d'ailleur je vois bien que le dévelopeur ne me démend pas." (je crois que tu besoins d'apprendre ce qu'est une négation ainsi qu'une contradiction...)
Je te re-cite:
"bon et je peux savoir avec qu'elle apareil de mesure tu as fait pour vérifier ce que tu dis?
c'est bizard tout d'un coup jai plus de réponce et je peux savoir par hazard ou est ce que tu a vu que les hp peuvent emetre a 40khz?" (c'est une attitude enfantine, non? tu ne trouve pas?(je ne parle pas des fautes hein!))
Et je t'ai renvoyé la question mais tu n'est apparemment pas en mesure de me répondre...
Si tu veut porter tes jugement (radicaux) fait le avec les même preuves que celles que tu réclames.
En gros, pour moi, tu ne tiens pas la route avec tes recherches de dix minutes sur google

-
jack95440
jack95440 Wrote:Et je t'ai renvoyé la question mais tu n'est apparemment pas en mesure de me répondre...
Vous continuez ça en MP s'il vous plait. Merci
On reviens au sujet initial "Goodbye Mosquito V 1.0, l'homebrew pour bien dormir".
Tout HS sera sanctionner.
-
Dakeman Gamer Argent
Bon je vais pas me jsutifier par rapport à toi jack95440 juste pour signaler que je suis actuelement en master électronique a rennes et que je pense savoir de quoi je parle contrairement à toi aparement et je n'ai pas besoin de google pour savoir de quoi je parle.
Et puisque le sujet c'est l'homebrew et bien ça n'a l'air de gener personne que techniquement les haut parleur de la psp de peuvent pas produire des ultrasons ceux qui sy connaisse un minimum le save bien ca me parait telement évident.
A peut pret tout les hp qu'on trouve et notament les tweeter spécialement prévu pour les aigus ont une bande passante maxi de 24khz.
Alors voila je dis mesieurs les dévelopeurs la psp ne peut pas produire d'ultrason.
Apres si pspgen veut mettre des homebrew qui marchent pas la je dis plus rien
Et puisque le sujet c'est l'homebrew et bien ça n'a l'air de gener personne que techniquement les haut parleur de la psp de peuvent pas produire des ultrasons ceux qui sy connaisse un minimum le save bien ca me parait telement évident.
A peut pret tout les hp qu'on trouve et notament les tweeter spécialement prévu pour les aigus ont une bande passante maxi de 24khz.
Alors voila je dis mesieurs les dévelopeurs la psp ne peut pas produire d'ultrason.
-
ninou44000 Gamer Pro
bulsara53 Wrote:Bon je vais pas me jsutifier par rapport à toi jack95440 juste pour signaler que je suis actuelement en master électronique a rennes et que je pense savoir de quoi je parle contrairement à toi aparement et je n'ai pas besoin de google pour savoir de quoi je parle.
ça c'est par MP !
bulsara53 Wrote:Et puisque le sujet c'est l'homebrew et bien ça n'a l'air de gener personne que techniquement les haut parleur de la psp de peuvent pas produire des ultrasons ceux qui sy connaisse un minimum le save bien ca me parait telement évident.
Là c'est en rapport avec la news

bulsara53 Wrote:Alors voila je dis mesieurs les dévelopeurs la psp ne peut pas produire d'ultrason.
As tu tester l'Homebrew pour avancer de tel chose?
-
Dakeman Gamer Argent
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5