Forums GAMERGEN

Goodbye Mosquito V 1.0, l'homebrew pour bien dormir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Goodbye Mosquito V 1.0, l'homebrew pour bien dormir

Messagepar ninou44000 » 25 Fév 2009, 02:52

Non je ne l'ai pas tester déja parcequ'a cette période de l'année ya aucun moustique en bretagne.
Enfin je dois pas quand meme etre le seul ici à sy connaitre un minimum pour dire que c'est impossible.
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo
Pays: France

Messagepar jack95440 » 25 Fév 2009, 15:32

C'est ce que je lui demande depuis le début!

Il dit être en master blabla.... alors qu'il test tout simplement! si il a le matos!

Moi j'attends juste que quelqu'un nous confirme concrètement si cela fonctionne ou pas! Mais arrêter de dire "non ça marche pas, je m'y connais je suis le meilleur....", on a tous un ou plusieurs domaines ou nous sommes fort, tachons d'en faire profiter les autres! C'est pas compliqué ça!?
Avatar de l’utilisateur jack95440

Messagepar ninou44000 » 25 Fév 2009, 17:09

sachant qu'un analyseur de spectre ca coute dans les 5000 euros je dirais j'ésite a un acheté un pour tester cette homebrew mais il y a plus simple si quelqun arrive a trouver la courbe de répone(ampli+hp) de la psp et demander au dévelopeur a combien ils ont mis leur fréquence dans le programme la, la preuve sera faite.
Mais bon j'insiste sur un apareil comme celui la ce n'est pas de la haute qualité audio alors les 40khz ont peut s'assoir dessus.
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

Messagepar jack95440 » 25 Fév 2009, 18:28

bulsara53 Wrote:sachant qu'un analyseur de spectre ca coute dans les 5000 euros je dirais j'ésite a un acheté un pour tester cette homebrew mais il y a plus simple si quelqun arrive a trouver la courbe de répone(ampli+hp) de la psp et demander au dévelopeur a combien ils ont mis leur fréquence dans le programme la, la preuve sera faite.
Mais bon j'insiste sur un apareil comme celui la ce n'est pas de la haute qualité audio alors les 40khz ont peut s'assoir dessus.

Hé bien vu que tu est calé dans ce secteur, pourrais-tu faire les démarches nécessaire afin de nous renseigner. Tout le monde seras fixé, et ta connaissance nous auras été utile. :wink:
Avatar de l’utilisateur jack95440

Messagepar Dakeman » 25 Fév 2009, 19:20

Bon les gars, vous êtes sur PSPGen, vous avez donc logiquement une PSP.
Je me doute bien qu'elle est flashée.
Alors vous télécharger l'homebrew, vous le mettez dans votre PSP et vous testez.

Ensuite vous mettez votre impression ici et on seras tous fixé !

C'est mieux ça que de se prendre la tête depuis 2 jours!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar momo554 » 07 Déc 2009, 04:28

tien moi aussi chui libanai 3 libanais dans un seul forum :D moi par contre je n'habite pas au liban jabite au canada a montreal.
momo554 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mohammad

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news