Forums GAMERGEN
GoodShell : un nouveau shell par la team PCT
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bon le travail à fournir est encore long

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Ici en polynésie y'a plein de personnes qui me demandent si y'aurait la possibilité de changer le thème du shell. Bon c'est vrai que ça va faire un peu de boulot au graphiste mais au moins ça donnerais un petit + à notre shell par rapport aux autres. Bon ok à + la team, je reviens normalement dans 2 mois et demi. Destiny
-
Godestiny Gamer du Dimanche
- Prénom: Tuatini
- Pays: France
DaDaNe-5 Wrote:pixelo Wrote:Good Shell bug dans le cas ou le lecteur UMD est vide et qu'on essaye de lire l'UMD...
sinon excellent continuez)
Excuse moi de l'éxpression , mais il faut être bien C** Pour essayer de lire un UMD sans UMD !
Je dirais même plus il est stupide de laisser un tel bug dans une release, imagine le xmb qui merde sans umd dans le lecteur, t'as remarque est vraiment stupide dadane
Cpasjuste Helper / Beta Tester
-
clay_1 Gamer Averti
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2