Forums GAMERGEN

Goodshell V3 : un très bon shell !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [1000$ pour la scène] Goodshell V3 : un très bon shell !

Message non lupar ac-portugal » 23 Jan 2009, 13:51

On ne ta pas viré, tu était jamais présent et tu à pris les code des autre shell pour GS v1...

++
ac-portugal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xely » 23 Jan 2009, 19:42

bonjour

merci de tout vos commentaire par apport a notre shell , mais la personne qui faut remercier le plus , c'est bien sur ac-portugal ^^

autrement chez moi le lecteur mp3 marche tres bien pas de pb

bizzarre !!
xely Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Godestiny » 24 Jan 2009, 05:24

Mais ac-portugal comment veux tu que je soit présent si je ne sais pas où vous vous situez? :cry: Enfin bref! Si tu veux je peux encore vous aider à développer votre futur shell, la V4 mais bon, là je suis en train de travailler sur mon site, où justement j'apprends au débutants débutants comment programmer en lua sur PSP, puis je ferais d'autres tutos sur le langage SQL, Delphi etc... C'est vrai que j'avais volé des bouts de code je le reconnais mais bon j'étais débutant à l'époque :cry: . Tu me pardonne? Mais bon si tu veux m'écrire je te joins mon adresse e-mail finaldestiny64@yahoo.fr . Voilà passe une bonne journée ac-portugal! Et vous aussi le reste de la team! A plous! ;)
Godestiny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tuatini
Pays: France

Re: Goodshell V3 : un très bon shell !

Message non lupar nghedamsi_1 » 07 Fév 2009, 17:37

merci pour ce shell c'est graphisme sont magnifique
Image

death is my calling
vengence my creed
i will wash away my past with the blood of olympus
kaos will raise again