Forums GAMERGEN
Google annonce son propre tablet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les gars faut pas oublie qu'apple a lui meme copie sur Archos cela fait de nombreux mois qu'ils ont sorti des tablets internet
+1
Faut arrêter de croire qu'Apple invente tout..
D'autres marques ont sorties des tablettes avant eux.. (sauf que leurs sorties ont moins été médiatisées ..)
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
- Pays: France
... J'ai pas niais cela, ne t'inquiete pas je le sais... Le seul truc c'est que pour moi j'y vois pas trop lattirence et des que y a un nouvel tablet c'est la cohu XP donc je me retrouve a lire des trucs qui pour moi ne m'interesse pas
c'etais une simple constatation de ma part ... Que se se soit dans un sens ou dans l'autre yen a bien un qui sort le concept et les autres sort le leur a des differences pres certes mais tant que je ny trouverai pas mon pied se sera une vulgzir copie dun gadjet
. meme si c'est google qui l'a imagine il y a 1ans deja
mdr

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
@ekodante: si ton seul intérêt c est critiquer pour critiquer, passes ton chemin. Si tu veux débattre sur un sujet et critiquer de façon positive ou négative un produit rammenes toi avec des arguments tangible pas avec un vieux " ils font tous des tablettes" sans même connaitre les caractéristique de ces différents produit... Si t ouvres un peu les yeux et que t arrêtes un peu de dire de la merde tu te rendras vite compte que dans tout les secteurs y a différents constructeur pour un meme produit: télévision, telephonne, voiture ... En fait tout les produits qui existe en ce bas monde, on appelle ça la concurence...
-
LaVerole Gamer Maitre
voila un concurrent qui va faire mal ^^
-
blankart Gamer Maitre
LaVerole Wrote:@ekodante: si ton seul intérêt c est critiquer pour critiquer, passes ton chemin. Si tu veux débattre sur un sujet et critiquer de façon positive ou négative un produit rammenes toi avec des arguments tangible pas avec un vieux " ils font tous des tablettes" sans même connaitre les caractéristique de ces différents produit... Si t ouvres un peu les yeux et que t arrêtes un peu de dire de la m**** tu te rendras vite compte que dans tout les secteurs y a différents constructeur pour un meme produit: télévision, telephonne, voiture ... En fait tout les produits qui existe en ce bas monde, on appelle ça la concurence...
Je plussoie, j'ai déjà fait ce genre de remarque à "ekodante".
Je rajouterais également que les marque de qualité, et réputé sont bien souvent les plus prisées, et lors de l'achats la déscision ce joue souvent à 2-3 option, suivie du designe...
Donc que ce soit Apple, MSI, Google, Sony, ect...
Le résultats et le même.
A par l'iPad qui doit être synchronisé via un ordinateur avant d'être totalement fonctionnels.
Sa serait bien qu'Apple crées un mini OS entièrement autonome !
Pour ma par, c'est son principale défaut...
-
pasta59 Gamer Hardcore
@LaVerole : c'est valable pour toi aussi tu veux mon argument va voir a la concurence HP ...
je ralle sur ces tablettes car je ne vois pas l'interet de ces machin ??? y en a t il un ??? trouve m'en un ...
une personne m'a sortie :
-reduction de papier
-plus besoin de se déplacer au marchant pour acheter
-moins cher sur le long terme
moi je répond :
-un vieux il est pas fou il va pas payer 300€ dans un machin comme sa qu'il va falloir changer dans 2 ans max et qui auras pas fini de le rentabiliser
-tu fais quoi des gens qui boss pour te vendre un journal (chomage)
-le papier et deja recyclé sur les journaux ...
après c'est juste mon avis de raleur
de plus je veux te faire remarquer que j'ai opté pour un w&s (cf : mon deuxieme commentaire, apres un argument tres positif de @BlondVador), pour voir ce que va donner cette tablette(peu etre une utilité qui me feras changer d'avis
, je sais je suis très difficile et je ne prends partie d'aucune marque
).
Pour en finir ... Je rappel un peu les règles, on est pas la pour critiquer les commentaires des autres de ce forum ceci reste une forme de respect si tu as besoin de faire comme tu l'as fais, ou comme le fais si bien pasta59, des critiques. Tu les fais en mp je t'en remercirai sa éviteras peu etre des erreurs ...
je ralle sur ces tablettes car je ne vois pas l'interet de ces machin ??? y en a t il un ??? trouve m'en un ...
-reduction de papier
moi je répond :
-un vieux il est pas fou il va pas payer 300€ dans un machin comme sa qu'il va falloir changer dans 2 ans max et qui auras pas fini de le rentabiliser
-tu fais quoi des gens qui boss pour te vendre un journal (chomage)
-le papier et deja recyclé sur les journaux ...
après c'est juste mon avis de raleur

de plus je veux te faire remarquer que j'ai opté pour un w&s (cf : mon deuxieme commentaire, apres un argument tres positif de @BlondVador), pour voir ce que va donner cette tablette(peu etre une utilité qui me feras changer d'avis

Pour en finir ... Je rappel un peu les règles, on est pas la pour critiquer les commentaires des autres de ce forum ceci reste une forme de respect si tu as besoin de faire comme tu l'as fais, ou comme le fais si bien pasta59, des critiques. Tu les fais en mp je t'en remercirai sa éviteras peu etre des erreurs ...

Dernière édition par bad-gones17 le 14 Avr 2010, 13:38, édité 1 fois.
-
ekodante Gamer Bronze
Pourquoi Apple ne demande t'il pas le brevet pour sa tablette, ça lui permettrait d'éviter les copieurs.
iPhone 5 32G
-
nicoval Gamer Maitre
C'est vrai que si l'iPad aurait integrer Mac OS ça serrait deja bien, aprés un port usb est une webcam aurrait aussi put être trés utile, j'attend un jailbreack de l'iPad pour qu'un hackeur lui mette un vrai OS.
Si j'achette une tablette c'est celle d'Archos (Windows 7, webcam, port usb, sourie optique, puissant) on peut telecharger des fichier avec, regardé le JTech d'hier sur YouTube ya un interview d'un gars d'Archoc france
Si j'achette une tablette c'est celle d'Archos (Windows 7, webcam, port usb, sourie optique, puissant) on peut telecharger des fichier avec, regardé le JTech d'hier sur YouTube ya un interview d'un gars d'Archoc france
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
nicoval Wrote:Pourquoi Apple ne demande t'il pas le brevet pour sa tablette, ça lui permettrait d'éviter les copieurs.
Apple n'a pas crée la tablette...
Et il n'y a pas de copieur, dans l'industrie automobile et dans des centaines d'autres domaine il y a de la concurrence.
Apple n'a pas la priorité à chaque fois qu'ils ce lance dans un domaine d'activités.
ekodante:
ekodante Wrote:des critiques tu les fais en mp je t'en remercirai sa éviteras peu etre des erreurs ...
Dernière édition par yenev le 14 Avr 2010, 13:21, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
Pasta59 :
oubli pas le MP si t'as un truc à me dire 
LaVerole Wrote:@ekodante: Si tu veux débattre sur un sujet et critiquer de façon positive ou négative un produit rammenes toi avec des arguments tangible
ekodante Wrote:je ralle sur ces tablettes car je ne vois pas l'interet de ces machin ??? y en a t il un ??? trouve m'en un ...
-reduction de papier
moi je répond :
-un vieux il est pas fou il va pas payer 300€ dans un machin comme sa qu'il va falloir changer dans 2 ans max et qui auras pas fini de le rentabiliser ...

Dernière édition par bad-gones17 le 14 Avr 2010, 13:44, édité 1 fois.
-
ekodante Gamer Bronze
Mais vous avez pas fini de vous battre sur toutes les news qui parlent de tablette ?!!
-
clempiment Gamer Bronze
mdr ^^ tu as pas un argument toi pour me faire changer d'avis XP je crois c'est le truc far les tablets en ce moment ^^
Dernière édition par bad-gones17 le 14 Avr 2010, 13:45, édité 1 fois.
-
ekodante Gamer Bronze
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5