Forums GAMERGEN
Google Chrome débarque en version 25 (stable) sur le Play Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Google Chrome débarque en version 25 (stable) sur le Play Store
La version bêta est enfin jugée stable !
Lire la news : Google Chrome débarque en version 25 (stable) sur le Play Store
Lire la news : Google Chrome débarque en version 25 (stable) sur le Play Store
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Google Chrome débarque en version 25 (stable) sur le Pla
On peut pas ouvrir un ftp depuis chrome ? ca me fait une recherche google a chaque fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
@SimonBHB : pour moi aucun problème. Peut-être vérifier ton installation Chrome et pourquoi pas tenter un wipe 

-
Maintenant que Chrome est "stable" (je trouve qu'il l'était déjà avant mais bon ^^). Quelle est l'utilité d'avoir le navigateur internet de base Android d'installé en même temps que Chrome. Pourquoi ne pas mettre Chrome d'office maintenant ?
-
Jack Ancien
@jack118218 : question de neutralité. Android est l'OS mobile de référence, open-source (non commercial), donc Google ne peut pas se permettre de proposer son seul navigateur par défaut. Ça ressemblerait un peu à l'affaire avec Microsoft, ils seraient dans ce cas obligés de mettre en place un ballot screen proposant les autres navigateurs (Firefox, Opera, Dolphin, et tous les autres petits..)
DONC, uniquement navigateur stock. Sur MIUI j'ai Miren Browser comme navigateur par défaut, ce qui ne m'empêche pas de jongler avec Chrome, question de rapidité ^^
DONC, uniquement navigateur stock. Sur MIUI j'ai Miren Browser comme navigateur par défaut, ce qui ne m'empêche pas de jongler avec Chrome, question de rapidité ^^
-
Dans ce cas, ce qui serais bien, ce serais de proposer à la configuration du téléphone, ou de la tablette, le choix entre installer les plus connu des navigateurs mobile (Firefox, Opéra, Dolphin, Chrome, ou le navigateur stock).
Ca éviterais d'avoir des applis installé inutilement, deux navigateurs mobiles, c'est pas très utile.
Mais du coup, vu que je suis root, je peut désinstaller le navigateur stock j'y pense, ça posera pas de problème avec d'autre appli qui pourrais s'en servir du moment que j'ai Chrome ? (Je tourne sous Sense)
Ca éviterais d'avoir des applis installé inutilement, deux navigateurs mobiles, c'est pas très utile.
Mais du coup, vu que je suis root, je peut désinstaller le navigateur stock j'y pense, ça posera pas de problème avec d'autre appli qui pourrais s'en servir du moment que j'ai Chrome ? (Je tourne sous Sense)
-
Jack Ancien
Envoie une lettre de réclamation à Google
Plus sérieusement, tu peux retirer des applications système, mais à tes risques et périls. Je ne vois pas en quoi le navigateur stock te gêne, et puis il ne doit pas manger énormément de place ^^

-
Ouais c'est ça le truck, je sais pas s'il y a d'autre appli qui dépendent du navigateur stock ><
Bah en fait, c'est pas tellement la place qu'il prend (il me reste encore 1.6Go de libre sur mon HOX ^^), c'est d'avoir deux applis qui font la même chose, avoir des applis inutilisés en gros ^^
Bah en fait, c'est pas tellement la place qu'il prend (il me reste encore 1.6Go de libre sur mon HOX ^^), c'est d'avoir deux applis qui font la même chose, avoir des applis inutilisés en gros ^^
-
Jack Ancien
Dans ce cas tu n'en finis pas.. si tu savais le nombre d'applis qui possèdent les mêmes fonctions. Certes, il est bien de faire la chasse aux doublons, mais ne pas non plus tomber dans la paranoïa pour un peu d'espace mémoire 

-
Encore l'espace applis, on s'en fout, c'est les applis qui tournent en tâche de fond qui sont pénibles ^^
-
Jack Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1