Forums GAMERGEN
Google dévoilerait Android 4.3 plutôt qu'Android 5.0 à la Google I/O
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Google dévoilerait Android 4.3 plutôt qu'Android 5.0 à la Google I/O
Jelly Bean perdurerait encore quelques mois ?
Lire la news : Google dévoilerait Android 4.3 plutôt qu'Android 5.0 à la Google I/O
Lire la news : Google dévoilerait Android 4.3 plutôt qu'Android 5.0 à la Google I/O
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Google dévoilerait Android 4.3 plutôt qu'Android 5.0 à l
Déjà que les constructeurs ont du mal à passer à la 4.2 ...
Google devrait sérieusement régler ce problème en imposant aux constructeurs un délais maximum selon l'âge de l'appareil, parce que là c'est plus possible quoi
Google devrait sérieusement régler ce problème en imposant aux constructeurs un délais maximum selon l'âge de l'appareil, parce que là c'est plus possible quoi

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
C'est sur qu'il y a des choses à revoir sur les distribution de MAJ.
-
Jack Ancien
C'est sûr. Ils devraient envisager (si ce n'est pas déjà fais) un genre de tableau genre :
Enfin quelque chose du genre
Smartphone haut de gamme sorti depuis moins d'un an > 4 mois pour mettre à jour sur la dernière version.
Smartphone moyen/bas de gamme sorti depuis moins d'un an > 7 mois pour mettre à jour sur la dernière version.
Smartphone haut de gamme sorti depuis entre 1 et 2 an > 8 mois pour mettre à jour sur la dernière version.
Smartphone moyen/bas de gamme sorti depuis entre 1 et 2 an > 12 mois pour mettre à jour sur la dernière version.
Enfin quelque chose du genre

-
Joker Ancien
Passer d'une 2.X à une 4.X ou plus tard d'une 4.X à une 5.X je peux comprendre mais passer d'une 4.X à une 4.X+1 c'est loin d'être nécessaire.
Faut que l'appareil puisse fonctionner de manière optimale sur la version majeure suivante, ce qui est rarement le cas vu les surcouches des constructeurs et les versions d'Android de plus en plus gourmandes.
Faut que l'appareil puisse fonctionner de manière optimale sur la version majeure suivante, ce qui est rarement le cas vu les surcouches des constructeurs et les versions d'Android de plus en plus gourmandes.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Oui mais regarde la différence entre là 4.0 et là 4.1 ... Les améliorations sont là et tout le monde devrait en profiter (du moins tout ceux tournant sur ICS).
Et puis les problèmes de ressources c'est l'excuse des constructeurs, des membres du XDA ont fait tourner ICS sur le HTC G1 qui est soit dit en passant le premier smartphone Android, et les constructeurs voudraient nous faire croire que les bêtes de courses d'aujourd'hui ne seront pas capable de faire tourner les dernières versions d'Android dans 2 ans ...
Et puis les problèmes de ressources c'est l'excuse des constructeurs, des membres du XDA ont fait tourner ICS sur le HTC G1 qui est soit dit en passant le premier smartphone Android, et les constructeurs voudraient nous faire croire que les bêtes de courses d'aujourd'hui ne seront pas capable de faire tourner les dernières versions d'Android dans 2 ans ...

-
Joker Ancien
Salut les amis,
Il n'y a pas que les constructeurs qui bloquent. Mon vieux Nexus S est coincé en 4.1.2
Pourquoi ? Mystère. Mais il faudra m'expliquer un jour en quoi la 4.2.2 coince.
Et je ne vois aucune raison valable. A part pour me forcer à acheter un Nexus 4, ce que j'ai fait...
Il n'y a pas que les constructeurs qui bloquent. Mon vieux Nexus S est coincé en 4.1.2
Pourquoi ? Mystère. Mais il faudra m'expliquer un jour en quoi la 4.2.2 coince.
Et je ne vois aucune raison valable. A part pour me forcer à acheter un Nexus 4, ce que j'ai fait...
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Étant donné qu'il a presque 2 ans et demi je pense que c'est pour faire tourner le "cycle" des smartphones, car sinon effectivement tu reçois moins le besoin d'acheter le dernier né

-
Joker Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1