Forums GAMERGEN
Google I/O 2011 - Android@Home prend le contrôle des habitations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Google I/O 2011 - Android@Home prend le contrôle des habitations
La domotique fait son apparition chez Google avec la possibilité de commander sa maison par Android.
Lire la news : Google I/O 2011 - Android@Home prend le contrôle des habitations
Lire la news : Google I/O 2011 - Android@Home prend le contrôle des habitations
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Google I/O 2011 - Android@Home prend le contrôle des habitat
L'avantage avec Google, c'est qu'on sera libre. Si Apple proposait la même chose, on devrait tout acheter à Apple, du radiateur aux fenêtres en passant par le frigo.
Sinon oui ça fait peur, j'ai pas trop envie qu'une personne mal intentionnée me pirate et mette la musique à fond chez moi pendant mon absence, éteigne mon congélateur ou pire, joue avec le gaz. Donc pour le moment, je ne suis pas du tout intéressé par ce genre de technologie.
Sinon oui ça fait peur, j'ai pas trop envie qu'une personne mal intentionnée me pirate et mette la musique à fond chez moi pendant mon absence, éteigne mon congélateur ou pire, joue avec le gaz. Donc pour le moment, je ne suis pas du tout intéressé par ce genre de technologie.
- Anonyme_30
2 messages
• Page 1 sur 1