Forums GAMERGEN
Google I/O 2013 - Nouveaux outils de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Google I/O 2013 - Nouveaux outils de développement
Google porte une attention particulière aux développeurs.
Lire la news : Google I/O 2013 - Nouveaux outils de développement
Lire la news : Google I/O 2013 - Nouveaux outils de développement
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Google I/O 2013 - Nouveaux outils de développement
Le service de traduction par des pros c'est vraiment bien si ça peut éviter les traductions foireuses, mais pour une centaine de dollar je ne pense pas que les petites apps se lanceront, sauf si ils sont sûr que ça va les aider

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Tu sais ça dépend, je préfère acheter ou même DL une app seulement si elle est en français.
Donc je trouve que ce prix est pas énorme sauf si c'est 100$ par traduction.
Donc je trouve que ce prix est pas énorme sauf si c'est 100$ par traduction.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui mais une petite application à 500 téléchargements qui galère un peu au Brésil par exemple, je doute que la traduire en Français puisse l'aider à se développer x) Après faut voir évidemment chaque situation est différente
Et je pense que c'est 100$ par traduction oui, enfin 100$ pour traduire l'application de A à Z et après j'imagine que si tu rajoutes du contenu via une mise à jour il faudra repayer pour traduire les nouveaux textes ... Mais qui sait ils vont peut-être régler les tarifs en fonction de la quantité de données à traduire ?

Et je pense que c'est 100$ par traduction oui, enfin 100$ pour traduire l'application de A à Z et après j'imagine que si tu rajoutes du contenu via une mise à jour il faudra repayer pour traduire les nouveaux textes ... Mais qui sait ils vont peut-être régler les tarifs en fonction de la quantité de données à traduire ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
A mais moi je parlais pas des "applications locales", mais des grosses genres twitter and co qui sont parfois pas toute traduite.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
La traduction est facturée environ 0,10 $ le mot, je ne pense pas que les services de traduction soient aussi fourbes au point de faire payer une traduction entière pour une simple mise à jour de l'application 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Que Google sorte son IDE, pourquoi pas, c'est vrai que s'appuyer sur Eclipse c'est cool mais pas assez optimisé pour le developpement sur Android.
Par contre, le WYSIWYG je suis carrement pas confiant là-dessus, le risque avec ce genre de techno c'est de se retrouver très vite limiter au niveau des fonctionnalités et des possibilités de développement.
Par contre, le WYSIWYG je suis carrement pas confiant là-dessus, le risque avec ce genre de techno c'est de se retrouver très vite limiter au niveau des fonctionnalités et des possibilités de développement.
-
marshallino16 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1