Forums GAMERGEN

Google+ : l'application iOS en attente d'approbation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Google+ : l'application iOS en attente d'approbation

Message non lupar Greg59750 » 15 Juil 2011, 10:31

Petite remonté ^^

Je suis actuellement entrain de testé google plus, étant un addict au facebook car je partage pas mal de chose avec des amis , google plus au premier coup d'oeil et kif kif a facebook , par contre il y a quelques outils intérréssant du moins plutot des options !

- La possibilité de pouvoir modifié un statut sans devoir le supprimer
- La possibilité de desactivé les commentaires un statut en particulier
- La possibilité de desactivé le partage de votre statut par un de vos amis

La fonction cercle est certe pas mal , mais c'est juste la même options que sur facebook , ce qui change c'est la façon de le faire et les graphismes ! Donc pas de grosse révolution de ce côté la !

Sinon la prise en mains ce fait bien , un peut plus simple de paramétré sont profil comparé a facebook

TOut ça pour dire que c'est un clone de facebook bien fait , mais je doute que ceux qui sont sur facebook le quitte du moins pour ses fonctionnalité, pour les bugs effectivement face devrai corrigé certains soucis avant d'employer d'autre technologie qui peuvent plaire au utilisateurs !!

Voila mon petite contrendu ^^ pour ceux qui etait interressé de savoir
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Quentin » 15 Juil 2011, 12:37

Merci de l'info ;) J'espère que les gens vont pas aller tous chez Google parce que moi mon petit Facebook me va très bien ;)
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Message non lupar Greg59750 » 16 Juil 2011, 11:38

Je doute, l'implantation de facebook est trop importante pour que les gens l'oublie, facebook a l'école, facebook au boulot, facebook à la télé , facebook bientot dans ton porte monnaie, et je pense qu'une certaine conurence est la bienvenue, avec google, face va proposé d'autre chose, google pareil et donc nous ont aura au final des outils a l'avance de google ;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xpLosIve » 16 Juil 2011, 13:44

Quentin342 Wrote:Ouais totalement, Google+ Se mettra au coté des réseaux sociaux qui ne marche pas comme Myspace ou autre... Perso, je ne quitterai jamais Facebook

On disait bien que jamais Android ne dépasserait iOS... Et pourtant...
Personnellement, et beaucoup de mes amis, avons déjà décidé de quitter Facebook pour Google Plus.
Il y a déjà plus de 10 millions d'utilisateurs sur Google Plus alors que ce n'est qu'une bêta fermée.

Ne soit donc pas si sur de toi ;)
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Message non lupar Greg59750 » 16 Juil 2011, 14:49

Je n'ai pas dit que google+ n'a pas de potentiel loin de la, mais si c'est le cas et si google+ est fait pour passé devant facebook , la bataille va être rude et les 10.000.000 d'utilisateur comparé au 750.000.000 que facebook contient

Tu peut donc voir que la marge est énorme même si cela est une beta fermé, google sort la conversation vidéo , facebook de même sauf que la comparaison c'est que facebook a un coup d'avance, il n'est plus en beta par rapport à google.

Facebook est aussi implanté partout ou tu peut passé , que ce soit au niveau de la télé, mais aussi des téléphones et j'en passe ! TOi qui apparement utilise google+ tuy a pu remarquer qu'a l'heure actuel c'est une facebook N°2 , et étant donné qu'il y a maintenant de la concurrence ont peut s'attendre a ce que facebook écoute un peut plus ses utilisateurs et sort donc de nouvelle choses et corrigé certain bugs

Donc moi perso je suis plutot côté facebook a voir par la suite ce que va donné google+ , et au vu de ses services ont peut s'attendre a l'intégration de la totalité de google dans son reseau social , et la oui le potentiel peut être énorme, mais derrière facebook va pas resté sans agir
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Juil 2011, 19:10

Google+ n'attirera pas le tout grand public qui passe sa vie sur Cityville, Farmville et autres jeux à la con, et ce n'est pas plus mal, ça changera du niveau intellectuel de la populace de Facebook, qui croit à toutes les conneries (Facebook va devenir payant, etc) et les fait suivre.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Greg59750 » 16 Juil 2011, 19:32

qui croit à toutes les conneries (Facebook va devenir payant, etc) et les fait suivre.

Mdr, il est vrai que les chaine de message sont souvent posté sans même que les personnes les lisent ;) de ce point je suis d'accord, par contre pour les jeu , je ne te rejoindrai pas sur ce sujet , je joue plus ou moins à certains ville, ce qui manque de ce côté la, c'est que FB devrai pouvoir facilement mettre une options pour ne plus recevoir d'invitations sans être obligé de bloqué la dites personne

Dit toi aussi que sur google ca arrivera tu verra ;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Natiks » 16 Juil 2011, 22:23

Ca a marché sur Facebook, les créateur vont le porté sur Google + dès que ce sera stable ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar Greg59750 » 16 Juil 2011, 23:49

Ouais je l'avais vu sur le net, donc de ce côté la faut savoir faire la part des choses si ont aiment pas ont bloque l'application ou le jeu concerné ;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Natiks » 16 Juil 2011, 23:51

Perso tout ce qui est invitation sur Facebok, je cherche pas a lire, mais j'en ai pas mal de cityville et compagnie, ca me gêne pas trop ...
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Natiks Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Natiks » 17 Juil 2011, 17:29

Mouais, s'il apporte des novueauté, je vois pas en quoi il gêne, apple aussi envahit notre monde, d'abord PC, puis télé, puis téléphone, puis musique ...
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Natiks Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news