Forums GAMERGEN

Google+ : l'application iOS en attente d'approbation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Google+ : l'application iOS en attente d'approbation

Message non lupar xpLosIve » 19 Juil 2011, 10:40

Natiks Wrote:Mouais, s'il apporte des novueauté, je vois pas en quoi il gêne, apple aussi envahit notre monde, d'abord PC, puis télé, puis téléphone, puis musique ...
A+

C'est pas vraiment dans cette ordre. D'abord ordinateur (et pas PC), puis musique, puis téléphone et enfin télé.
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault
Pays: France

Message non lupar Natiks » 19 Juil 2011, 15:18

Effectivement, j'avais pas envie de chercher ,je crois même qu'on peut rajouter tablette tactile et je suis sur que ya d'autres choses qui ont fait des flop :)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar Greg59750 » 20 Juil 2011, 00:21

Apple, Google, moi du moment que derrière j'ai de la qualité aprés je m'enfou personnellement apple ont certains point négatif mais bon derrière c'est de la qualité pas de le camelote , google j'était rétissent avec les soucis qu'il y a eu les concernant, a voir dans l'avenir !

Pour l'application, elle est sorti -> http://itunes.apple.com/us/app/google/i ... ?ls=1&mt=8

Edit :

Sympa l'appli, un air de facebook quoi lol , bon pour le moment tout en anglais plus ou moins, rien de méchant attendons les évolutions en même temps que la version web!

Petit truc, j'aime pas du tout leurs localisation, elle n'est pour moi pas précise du tout
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Natiks » 20 Juil 2011, 02:55

En même temps beaucoup d'app lors de leurs premiere version ne sont pas stable, ca devrait s'arranger très vite :)
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Natiks Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Greg59750 » 20 Juil 2011, 13:08

La stabilité franchement rien a dire , c'est plutôt qu'elle est en anglais et que ca fiat un peut vide mais ça au fil du temps l'appli évoluera en même temps que le site web
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Quentin » 20 Juil 2011, 17:38

xpLosIve. Wrote:On disait bien que jamais Android ne dépasserait iOS... Et pourtant...
Personnellement, et beaucoup de mes amis, avons déjà décidé de quitter Facebook pour Google Plus.
Il y a déjà plus de 10 millions d'utilisateurs sur Google Plus alors que ce n'est qu'une bêta fermée.

Ne soit donc pas si sur de toi ;)

10 millions :shock: Et sur Facebook il y a combien de personne ?
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Message non lupar Greg59750 » 21 Juil 2011, 13:02

Faut pas pensé que facebook va resté sans rien faire fasse au concurrent et justement c'est un bon point car facebook va pouvoir maintenant écouté ses utilisateurs ;) et donc changé certaines choses ;)

Google+ est actuellement plus prêt des 20.000.000 mais des analyse ont était faite, les gens veulent testé les nouvelle choses qui nous arrive sur des plateau d'argent, mais combien resterons t-il sur google+?

Beaucoup de mes contact sur facebook test google+ et veulent resté sur facebook , parce que ça tourne bien , tout le monde a prit ses habitudes, tout le monde se sert de facebook comme il se servirai d'une télécommande ou de leurs voitures , donc a l'heure actuel , va falloir a google de persévéré si il veulent monté en puissance du coté des réseaux sociaux, car facebook c'est entré dans les mœurs facebook est partout , facebook a l'école, facebook au boulot , ect..... donc bon courage a google
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GaaraPauleta » 21 Juil 2011, 14:44

Greg59750 Wrote:Faut pas pensé que facebook va resté sans rien faire fasse au concurrent et justement c'est un bon point car facebook va pouvoir maintenant écouté ses utilisateurs ;) et donc changé certaines choses ;)

Google+ est actuellement plus prêt des 20.000.000 mais des analyse ont était faite, les gens veulent testé les nouvelle choses qui nous arrive sur des plateau d'argent, mais combien resterons t-il sur google+?

Beaucoup de mes contact sur facebook test google+ et veulent resté sur facebook , parce que ça tourne bien , tout le monde a prit ses habitudes, tout le monde se sert de facebook comme il se servirai d'une télécommande ou de leurs voitures , donc a l'heure actuel , va falloir a google de persévéré si il veulent monté en puissance du coté des réseaux sociaux, car facebook c'est entré dans les mœurs facebook est partout , facebook a l'école, facebook au boulot , ect..... donc bon courage a google

Tout est dit. Google n'est pas à son avantage, Facebook est présent depuis maintenant pas mal d'années et les gens s'y sont habitués. Ils utilisent le réseau assez spontanément. La plupart surfe sur Facebook à des fins de divertissement, je pense que le fait de devoir s'organiser avec un nouveau système va mettre une barrière à bon nombre de gens.
D'autre part, Facebook est présent partout et a su collaborer avec de grosses entreprises multinationales, notamment dans la téléphonie et d'autres firmes dans des secteurs divers et variés. C'est atout majeur pour développer sa popularité.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 21 Juil 2011, 15:42

Je suis totalement d'accord sur tout tes points de vue ^^ , faut savoir aussi que google a un avantage , tout ses services ! Alors attiré des personnes qui préfère le divertissements ? je doute, google va attiré plus les professionnel que des utilisateur lambda
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Natiks » 22 Juil 2011, 00:21

C'est un peu domamge si google arrivait a faire un service qui peut convenir aux pro et aux utilisateur lamba, ils gagnerait beaucoup .... :)
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Natiks Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news