Forums GAMERGEN
Google lance Chrome et Drive sur iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Google lance Chrome et Drive sur iOS
Au lendemain du keynote Google I/O, le Californien a publié sur l'App Store deux de ses produits vedettes.
Lire la news : Google lance Chrome et Drive sur iOS
Lire la news : Google lance Chrome et Drive sur iOS
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Google lance Chrome et Drive sur iOS
salut a tous et toutes
merci pour la news
j'aurai besoin d'aide (peut etre suis je bete?)
j'ai installé drive sur l'iphone et sur le pc mais voila je voudrais me servir du drive pour envoyer les photos de l'iphone vers drive au cas ou je n'ai plus beaucoup de place j'ai créer le dossier avec les photos mais je n'arrive pas a l'envoyer en entier sur le drive ou gmail uniquement par une
comment faire pour transferer les photos de gmail a drive ainsi que les mails et autres pieces
merci d'avance pour votre aide et conseils
a+
merci pour la news
j'aurai besoin d'aide (peut etre suis je bete?)
j'ai installé drive sur l'iphone et sur le pc mais voila je voudrais me servir du drive pour envoyer les photos de l'iphone vers drive au cas ou je n'ai plus beaucoup de place j'ai créer le dossier avec les photos mais je n'arrive pas a l'envoyer en entier sur le drive ou gmail uniquement par une
comment faire pour transferer les photos de gmail a drive ainsi que les mails et autres pieces
merci d'avance pour votre aide et conseils
a+
-
Curious75 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
À noter que l'on peut dicter quelque chose à Chrome pour qu'il le recherche sur Google. 
Et cette fonctionnalité marche très bien sur iPod Touch 4G car je viens de tester.

Et cette fonctionnalité marche très bien sur iPod Touch 4G car je viens de tester.

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Salut, vous pensez qu'il y aura un tweak comme safari download manager pour chrome ?
-
vodkaflo Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
Pas à ce que je sache en tout cas.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
vodkaflo Wrote:Salut, vous pensez qu'il y aura un tweak comme safari download manager pour chrome ?
Venant à peine de sortir, il faut patienter quelques temps pour voir les tweaks se développer.
Il se peut que ce tweak sortent, effectivement
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Des tweaks sont déjà dispo, comme chromiser qui permet de bien améliorer chrome. Un tweak du genre de safari download manager ne devrait pas trop tarder 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ok merci les gars.
-
vodkaflo Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
8 messages
• Page 1 sur 1