Forums GAMERGEN
Google nous prépare un AdSense for Games !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

JE SUIS POUR ET JE VOTE OUI A LA PUB MAIS POUR CELA IL FAUT KE TOUS LES JEUX PSP SOIT GRATUIT SONY CE FERAIT PAYER PAR LA PUB MAIS FAUT PAS REVER CAR LAVIE DES CONSO SONY SANS F... ROYALEMENT

il faudrais mettre de la pub au demmarrage de chaque jeux et aussi a chaque changement de niveau
JE SUIS POUR ET JE VOTE OUI A LA PUB MAIS POUR CELA IL FAUT KE TOUS LES JEUX PSP SOIT GRATUIT SONY CE FERAIT PAYER PAR LA PUB MAIS FAUT PAS REVER CAR LAVIE DES CONSO SONY SANS F... ROYALEMENT

-
wizz Gamer du Dimanche
- Prénom: william
- Pays: France
il se dise que tout le monde télécharge les jeu alors il on mis de la pub avec un perco qui di aller sur ..............com et sa lance internet et hop les constructeur on quand même de l argent 

-
vincsdu94500 Gamer Maitre
Comme le disent certains, la pub... oui, mais a condition que le jeu soit gratuit.
Je me vois mal payer le prix fort et en plus devoir avoir des pubs, (disons que je suis un anti pub, merci adblock).
Je me vois mal payer le prix fort et en plus devoir avoir des pubs, (disons que je suis un anti pub, merci adblock).
Dernière édition par tribalnox le 31 Juil 2008, 15:17, édité 1 fois.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Redbull-80 Wrote:à quoi cela servirait?
il se dise que tout le monde télécharge les jeu alors il on mis de la pub avec un perco qui di aller sur ..............com et sa lance internet et hop les constructeur on quand même de l argent Laughing
il sufit de regarder se que je pence de sa

-
vincsdu94500 Gamer Maitre
tin bin tu peux déjà pas regarder un film tranquille à la télé parce-ce que c'est coupé par les pubs alors si maintenant ils foutent des pubs en plein milieu des jeux c'est pas la peine
Dans Final Fantasy, ils ont supprimé l'invocation de Chuck Norris pour donner un peu de difficulté aux combats contre les boss
-
cyrilboy86 Gamer du Dimanche
-
benja0509_1
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5