Forums GAMERGEN

Google nous prépare un AdSense for Games !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

pour

Message non lupar austinlolo » 31 Juil 2008, 15:30

Je suis pour.
Déjà, le premier point, c'est que ca permet de faire une pause dans le jeu.
Certains jouent trop longtemps et s'abiment les yeux. Je ne parle meme pas de certaines crises d'épilepsie.

Faire une pause au bout de 20 à 30mn de jeu, je trouverai ça normal.

De plus, la pub financerait en partie le jeu. Meme si au final le jeu n'est pas gratuit (le coupon de carton orange non plus et le metro est envahi de pubs...), cela permet d'ajouter des sous (je l'espère) aux studios de développement...et donc au final d'avoir d'avantage de jeux pour nos consoles.

Par contre, ca implique d'etre connecté à internet si on "veut" recevoir des pubs actualisées... et tout le monde n'est pas connecté en permanence au web (par exemple les psp)
Donc, je ne vois pas trop comment ca peut etre mis en place...ou alors en dur, sous forme de fichiers video,... qu'il suffit alors de remplacer par des fichiers vide ? Oups, je n'ai rien dit!
austinlolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: lolo
Pays: France

Message non lupar picaljean_1 » 31 Juil 2008, 15:31

maintenant il von nou faire c**** jusque dans notre propre psp ...ca promet des meurtres... :lol:

PS:si on débranche internet:plus de pub?
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar AxelTheAs » 31 Juil 2008, 15:36

xD Google alias les daleu de la pub ... Déjà que Adsens me soule mais alors dans les jeux ... franchement no comment ...
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TxKernel_1 » 31 Juil 2008, 15:37

Google veut que la pub ne soit pas intrusive et ne dérange pas. En toute logique il n'y aurait pas une pub qui couperait le jeu, elle serait plutôt dans le décor.

Et puis je vois mal de telles pubs sur la PSP (ou alors on joue en ligne : téléchargement de nouvelle pub utilisables même en hors ligne... mouais bof.)
Avatar de l’utilisateur TxKernel_1

Message non lupar snake930 » 31 Juil 2008, 15:40

Merde y'en a marre ils vont pas venir nous polluer comme ça jusque dans nos parties c'est plus possible la GrRrrRrRrrRRrrRRr (notez que je suis en colère )
snake930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: roberto

Message non lupar letiseb62 » 31 Juil 2008, 15:42

n'importe quoi encore des pubs pour nous faire ch**r. c'est scandaleux.
déjà sur internet une petite pub qui cache la vue c'est pas sympa. Le pire c'est quand on sait pas comment l'enlever :D
pitoyable, j'espère que notre président va faire comme avec france Television :lol:
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stephanefly » 31 Juil 2008, 16:04

ça me fait penser au film The Truman Show où la femme de Jim fait de la pub à tout va dès qu'elle ramène un objet ou présente de la nourriture.

Imaginez dans Zelda, tu ouvre un coffre "Vous avez trouvé une pelle" => et là un petit bonhomme arrive "Venez chez Bricorama nous avons tout le matériel nécessaire pour votre jardinage"

:lol:
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar tonyatal » 31 Juil 2008, 16:22

C'est une bonne idée comme ça les jeux-vidéos coûterons moins cher. :)
tonyatal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar a13den » 31 Juil 2008, 16:34

lol comme si PES ete pas deja plein de pub... ( vive le réalisme...)
jai pensé que c ete des pub pour les site mais que de game... j'aller etre décu vue que j suis ban adsens xD fin bref vive oxado
Pour info sa fait deja des années qu'on parle de cela ...
Image
a13den Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TxKernel_1 » 31 Juil 2008, 16:34

TONYatal Wrote:C'est une bonne idée comme ça les jeux-vidéos coûterons moins cher. :)

Pas forcément, la pub ingame existe déjà (cf. jeux de foot) et c'est pas pour autant que le prix de ces jeux est plus bas.
Avatar de l’utilisateur TxKernel_1

Message non lupar rulmapulus » 31 Juil 2008, 16:40

tuxsystem Wrote:Google veut que la pub ne soit pas intrusive et ne dérange pas. En toute logique il n'y aurait pas une pub qui couperait le jeu, elle serait plutôt dans le décor.

Et puis je vois mal de telles pubs sur la PSP (ou alors on joue en ligne : téléchargement de nouvelle pub utilisables même en hors ligne... mouais bof.)

+1 et puis il est vrai que dans certains jeu la pub est déjà présente. Mais je pense pas que ceci se rapporte aux jeux psp. Étant un joueurs pc également je pense plus a ce dernier, et puis je me rassure en sachant pertinemment qu'un adsense sur internet peut être bloqué de la même façon que les pop-up pourra également être bloqué via un plugin.
Non ça devrait pas être si gênant que ça et si ça peut aider a financer les jeux, pourquoi pas.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news