Forums GAMERGEN
Google nous prépare un AdSense for Games !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et on continu dans la connerie... 50-60 euros le jeu et on rajoute 5-10 spots de pub en pleine partie avec un connard qui nous previent qu'en plein combat, une pub pour Colgate va faire son apparition: ou comment prendre les joueurs pour des vaches a lait super stupides...
Putain je suis content de ne plus avoir de TV depuis 3 ans, ca ne me manque pas mais alors pas du tout... (toutes les news, series TV, programmes de sport, films interressants sont deja dispo sur le net de toute maniere)....
La pub ou comment faire chier les humains le plus possible...
Putain je suis content de ne plus avoir de TV depuis 3 ans, ca ne me manque pas mais alors pas du tout... (toutes les news, series TV, programmes de sport, films interressants sont deja dispo sur le net de toute maniere)....
La pub ou comment faire chier les humains le plus possible...
-
Dude27 Gamer du Dimanche
Société de consommation oblige!
L'oeil est constamment sollicité pour acheter des co***ries dont on a pas besoin!
Les jeux ne seront jamais moins chers pour autant faut pas rêver!
C'est juste les studios qui vont s'en mettre plein les fouilles!
M'enfin, y aura toujours de bon hackers pour nous virer ces pubs !espérons le !
L'oeil est constamment sollicité pour acheter des co***ries dont on a pas besoin!
Les jeux ne seront jamais moins chers pour autant faut pas rêver!
C'est juste les studios qui vont s'en mettre plein les fouilles!
M'enfin, y aura toujours de bon hackers pour nous virer ces pubs !espérons le !
-
MeScRiNe Gamer Débutant
wizz Wrote:pourquoi ne pas faire l inversse mettre un jeux au milieu de la pub
Certains publicitaires, constatant que certains jeux incluent des mini-jeux, étudient un projet visant à mettre des mini-jeux au milieu des pubs qu'ils envisagent de mettre au milieu des jeux. Et des mini-pubs au milieu des dits mini-jeux.
-
jopinou Gamer Débutant
jopinou Wrote:wizz Wrote:pourquoi ne pas faire l inversse mettre un jeux au milieu de la pub
Certains publicitaires, constatant que certains jeux incluent des mini-jeux, étudient un projet visant à mettre des mini-jeux au milieu des pubs qu'ils envisagent de mettre au milieu des jeux. Et des mini-pubs au milieu des dits mini-jeux.
D'ailleurs certaines pubs se présentent comme des mini-jeux.
Méfiez vous.
-
jopinou Gamer Débutant
Moi je suis pour et contre.
- Pour: Si les pubs sont celle de particuliers aussi, cela pourrait être intéressant car les utilisateurs d'internet ne cliquent presque (ou jamais) sur les pubs d'un site. Donc cela ouvre plus de possibilité d'être rentabilisé pour un "webmaster" (ou autre).
- Contre: Les pubs en plein jeu ne sont pas forcement agréable donc nuit au plaisir de jouer. Et comme déjà dit les jeux ne seront pas forcement moins cher.
Donc avis partagé
- Pour: Si les pubs sont celle de particuliers aussi, cela pourrait être intéressant car les utilisateurs d'internet ne cliquent presque (ou jamais) sur les pubs d'un site. Donc cela ouvre plus de possibilité d'être rentabilisé pour un "webmaster" (ou autre).
- Contre: Les pubs en plein jeu ne sont pas forcement agréable donc nuit au plaisir de jouer. Et comme déjà dit les jeux ne seront pas forcement moins cher.
Donc avis partagé

-
FLATRON_1_1
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5