Forums GAMERGEN
Google nous prépare un AdSense for Games !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'attends de voir pour critiquer
mais je suis plutôt contre car cela ne nous apportera que dalle
mais bon si c'est via internet on coupe la connexion, et si c'est en dur on les vire dans l'ISO et le problème est réglé

je vois bien un SOCOM on est prêt à faire un headshot et paf un type surgit sur l'écran et nous sort sa pub

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
snake930 Wrote:m**** y'en a marre ils vont pas venir nous polluer comme ça jusque dans nos parties c'est plus possible la GrRrrRrRrrRRrrRRr (notez que je suis en colère )
hahaha jaime t on sens de dire les chose (-: (-: (-: (-: (-: (-: -(-: (notez que je suis en train de rigoler )
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
-
clement4701_1
Je suis totalement CONTRE, et pourtant je bosse dans une boite de pub. Le principe est totalement intrusif et nuit gravement à l'immersion dans le jeu. J'invite tous les gens à boycotter ce genre de jeux si cela venait à voir le jour. Je suis même prêt a dire ouvertement que je n'achèterait plus de jeux PSP si cela devenait une généralité et inciterais grandement à télécharger car la baisse du prix provoquée par la pub "ingame" sera surement factice, voir inexistante.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
Moi si j'achète un jeu (c'est déja assez rare comme cela), c'est pour jouer à mon jeu. J'ai vraiment aucune envie de voir des truc hors game s'incruster, alors que j'ai pas payé pour ça.
Si ça se concrétise, tant pis, j'attendrais des versions sur torent sans pub, je ferais couler l'économie du pauvre Sony, je serai montré du doigt par les sages membres de PSPGen qui ne téléchargent jamais, mais au moins j'aurais mon jeu, et la qualité de jeu qui va avec.
Si ça se concrétise, tant pis, j'attendrais des versions sur torent sans pub, je ferais couler l'économie du pauvre Sony, je serai montré du doigt par les sages membres de PSPGen qui ne téléchargent jamais, mais au moins j'aurais mon jeu, et la qualité de jeu qui va avec.
-
Kirby_1
je suis pour la pub dans les FPS
Ils n'auront pas le temps de parler qu'ils seront fraggués
hummm... à part si c'est le golgoth de fin de niveau qui balance sa pub....
Si ca peut faire payer les jeux moins chers ou encore apporter des sousous aux éditeurs pour qu'ils nous pondent de meilleurs jeux.... encore faut-il qu'ils le fassent... pourquoi pas!

Ils n'auront pas le temps de parler qu'ils seront fraggués

hummm... à part si c'est le golgoth de fin de niveau qui balance sa pub....
Si ca peut faire payer les jeux moins chers ou encore apporter des sousous aux éditeurs pour qu'ils nous pondent de meilleurs jeux.... encore faut-il qu'ils le fassent... pourquoi pas!
-
zboubi1234 Gamer du Dimanche
C'est mal connaître l'espèce humaine. Si les pubs augmentaient la qualité du medium qui les diffuse, ça se saurait. Y'a qu'à voir la télé américaine ou simplement TF1.
D'ailleurs la comparaison avec la télé n'est même pas appropriée, il faudrait plutôt imaginer une coupure de pub intégrée à un film au cinéma pour s'approcher du concept.
Sinon, comme d'habitude, pas une seule bonne raison d'inclure des pubs dans les jeux vidéos.
- Baisse de prix? Bien sûr, comme les PES, TOCA et Cie, qui sont au même prix que les copains.
- Compensation du piratage? Ok, sympa pour les couillons qui paient leurs jeux.
- Motivation des développeurs pour mieux programmer/concevoir? Faut arrêter aussi avec ça, la création artistique n'a rien à voir avec l'argent, on parle d'INDUSTRIE, là. Par contre, c'est sûr qu'on mangera du Need For Speed à l'infini, c'est génial pour la pub les jeux de sport.
- La plus belle, au début du topic: Ça force les gens à faire des pauses. Pas besoin de répondre, hein?
Par contre des arguments contre, si vous voulez y'en a.
La pub coûte CHER aux annonceurs. Et à votre avis quand DIM™ paye Konami pour inclure une pub pour un slip en plein milieu de votre partie de PES, d'où vient l'argent du budget com'? Hé ben de l'argent des pauvres couillons qui ont acheté un slip.
Donc quand on est pour la publicité in-game, on aime payer deux fois. Et on aime le montrer sur les forums, ce qui m'étonnera toujours.
D'ailleurs la comparaison avec la télé n'est même pas appropriée, il faudrait plutôt imaginer une coupure de pub intégrée à un film au cinéma pour s'approcher du concept.
Sinon, comme d'habitude, pas une seule bonne raison d'inclure des pubs dans les jeux vidéos.
- Baisse de prix? Bien sûr, comme les PES, TOCA et Cie, qui sont au même prix que les copains.
- Compensation du piratage? Ok, sympa pour les couillons qui paient leurs jeux.
- Motivation des développeurs pour mieux programmer/concevoir? Faut arrêter aussi avec ça, la création artistique n'a rien à voir avec l'argent, on parle d'INDUSTRIE, là. Par contre, c'est sûr qu'on mangera du Need For Speed à l'infini, c'est génial pour la pub les jeux de sport.
- La plus belle, au début du topic: Ça force les gens à faire des pauses. Pas besoin de répondre, hein?
Par contre des arguments contre, si vous voulez y'en a.
La pub coûte CHER aux annonceurs. Et à votre avis quand DIM™ paye Konami pour inclure une pub pour un slip en plein milieu de votre partie de PES, d'où vient l'argent du budget com'? Hé ben de l'argent des pauvres couillons qui ont acheté un slip.
Donc quand on est pour la publicité in-game, on aime payer deux fois. Et on aime le montrer sur les forums, ce qui m'étonnera toujours.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m

L'argument choc qui tue

Si tu veut faire une pause tu lache la console c'est pas une pub de 2min qui va te faire la lâcher sa va juste te donner envie d'aller jouer sur une autre plateforme
Si ya de la pub moi je joue plus et je retourne a mon pc parce que bon j'aime pas être en plein jeu et qu'une pub a 2balle vienne gâcher mon plaisir
Elle ma bien fait rire celle la

-
neyss
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5