Forums GAMERGEN
Google nous prépare un AdSense for Games !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

XD j'avoue sa me met la rage d'entendre des belles conneris comme sa
-
isaki Gamer Pro
- Pays: France
stephanefly Wrote:ça me fait penser au film The Truman Show où la femme de Jim fait de la pub à tout va dès qu'elle ramène un objet ou présente de la nourriture.
Imaginez dans Zelda, tu ouvre un coffre "Vous avez trouvé une pelle" => et là un petit bonhomme arrive "Venez chez Bricorama nous avons tout le matériel nécessaire pour votre jardinage"
Ca m'a fait penser au même film !! Ca m'avait marqué quand j'étais jeune et que j'avais vu le film pour la première fois... Maintenant je vois des pubs partout dans les films (pour les montres, les voitures, les godasses...)(paranoïa?)
Mais pour Zelda tu fais un HS vu que zelda c'est Nintendo (ennemi juré de notre chere PSP de chez sony

neyss Wrote::lol: "sa force a faire une pause"
L'argument choc qui tue![]()
![]()
Si tu veut faire une pause tu lache la console c'est pas une pub de 2min qui va te faire la lâcher sa va juste te donner envie d'aller jouer sur une autre plateforme
Si ya de la pub moi je joue plus et je retourne a mon pc parce que bon j'aime pas être en plein jeu et qu'une pub a 2balle vienne gâcher mon plaisir
Elle ma bien fait rire celle la
Euh... Si Google arrive à mettre des pubs sur PSP, ça veut dire qu'elles seront implantées depuis longtemps sur PC. enfin je pense.
-
Vermiso Gamer Maitre
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5