Forums GAMERGEN
Google Play : désinstaller et mettre à jour vos applications depuis le Web
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Google Play : désinstaller et mettre à jour vos applications depuis le Web
Mettre à jour et désinstaller vos applications n'a jamais été aussi facile.
Lire la news : Google Play : désinstaller et mettre à jour vos applications depuis le Web
Lire la news : Google Play : désinstaller et mettre à jour vos applications depuis le Web
-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Google Play : désinstaller et mettre à jour vos applicat
Depuis ICS apparament on peut restaurer les paramètres et re-télécharger automatiquement les applications lors du premier lancement d'un appareil. Il serait génial que soient aussi stockées dans le cloud les paramètres des applis, je pense surtout aux données sauvegardées des jeux (pour pas avoir à se retaper tous les niveaux de Angry Birds!)
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
Vraiment une bonne idée et pour Rutjan je dis encore +1 ! C'est vrai qu'il existe tous pleins d'applications de back-up mais ça devient vite saoûlant ...
La prochaine étape serait de pouvoir tout faire sur son smartphone à partir d'un ordinateur (à la manière d'Airdroid pour gérer les fichiers stockés, taper des messages, etc) ou carrément produire un ordinateur sous Android
qui peut ainsi synchroniser tout ce qu'on fait sur l'ordinateur sur son smartphone lol
La prochaine étape serait de pouvoir tout faire sur son smartphone à partir d'un ordinateur (à la manière d'Airdroid pour gérer les fichiers stockés, taper des messages, etc) ou carrément produire un ordinateur sous Android

Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
-
mattlafuteur Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Astucieux si ta un petit ou une petite soeur touche a tout qui veut toucher ton téléphone 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
mattlafuteur Wrote:Vraiment une bonne idée et pour Rutjan je dis encore +1 ! C'est vrai qu'il existe tous pleins d'applications de back-up mais ça devient vite saoûlant ...
La prochaine étape serait de pouvoir tout faire sur son smartphone à partir d'un ordinateur (à la manière d'Airdroid pour gérer les fichiers stockés, taper des messages, etc) ou carrément produire un ordinateur sous Androidqui peut ainsi synchroniser tout ce qu'on fait sur l'ordinateur sur son smartphone lol
Les ordinateurs sous ChromeOS le font peut-être, mais je ne suis pas sur !
Et si non c'est vraiment bien car c'est ce que j'attendais depuis un moment !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Et alors quand on passe d'une version majeure à un autre, y a des trucs qui passent pas, par exemple, j'ai voulu tester une custom rom ICS, mais en restaurant mes points d'accès WiFi et appareils Bluetooth via Titanium, c'est comme si rien ne se passait!!
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
6 messages
• Page 1 sur 1