Forums GAMERGEN
Google rachète Motorola Mobility
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Google rachète Motorola Mobility
Google vient d'acquérir la branche mobile de Motorola.
Lire la news : Google rachète Motorola Mobility
Lire la news : Google rachète Motorola Mobility
-
Anonyme_30
Re: Google rachète Motorola Mobility
ça me fait penser au film "Minority report" où on voyait que du Motorola. Avec google, motorola va se refaire une fraicheur, et peut-être être le mobile du future ^^
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
C'est surtout un gros gain pour Google ! Motorola possède 17000 brevets si je ne me trompe pas, ce qui va l'aider pour toute les affaires judiciaires (qui à parlé d'Apple ?) et on pourra avoir un téléphone by Google au complet (hardware + software by Google). En espérant qu'ils ne se mettront pas à dos les autres constructeurs (HTC, Samsung, etc).
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
Perso j'aime pas du tout motorola, donc je suis loin d'être ravi... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:Perso j'aime pas du tout motorola, donc je suis loin d'être ravi...
Moi aussi, mais à mon avis c’était le seul constructeur qu'ils pouvaient acheter (ou peut etre HTC)

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
Je n'ai vraiment rien contre Motorola, même si je n'ai jamais possédé un seul téléphone de ce constructeur. Par contre, LG est une marque qui ne m'inspire pas énormément confiance.
Même si cet achat ne peut être que bénéfique pour les conflits opposant Apple au reste du monde, j'ai bien peur que Motorola ne soit un constructeur privilégié à l'avenir. Ainsi, au lieu d'avoir le dernier Nexus qui propose en exclusivité les dernières versions d'Android, il se pourrait que les derniers Motorola la proposent en primeur. Au lieu d'avoir un smartphone "de référence", il y en aurait 4 ou 5.
Je ne sais par contre pas ce que vaut l'interface Motoblur, mais il ne serait pas du luxe que Google améliore l'esthétique de son Android pur. Ils pourraient ainsi repomper des idées de l'interface de Motorola.
Même si cet achat ne peut être que bénéfique pour les conflits opposant Apple au reste du monde, j'ai bien peur que Motorola ne soit un constructeur privilégié à l'avenir. Ainsi, au lieu d'avoir le dernier Nexus qui propose en exclusivité les dernières versions d'Android, il se pourrait que les derniers Motorola la proposent en primeur. Au lieu d'avoir un smartphone "de référence", il y en aurait 4 ou 5.
Je ne sais par contre pas ce que vaut l'interface Motoblur, mais il ne serait pas du luxe que Google améliore l'esthétique de son Android pur. Ils pourraient ainsi repomper des idées de l'interface de Motorola.
Dernière édition par bussystyle le 16 Aoû 2011, 00:30, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Ce rachat est surtout benefique pour Motorola car leur cote de popularité commençait à baisser donc ça leur insulfle un nouvel élan en étant le protégé de Google.
-
tot94 Gamer Hardcore
Je ne sais pas si c'est bénéfique ou non pour l'histoire "Apple vs le reste du monde" mais motorola est un constructeur en qui j'ai bien plus confiance que LG ou même samsung.
Le seul Motorola que j'ai eu est un V50 ça pas date d'hier tout ça.
Mais j'en garde un très bon souvenir.
Le seul Motorola que j'ai eu est un V50 ça pas date d'hier tout ça.

Dernière édition par krysiak le 16 Aoû 2011, 23:07, édité 1 fois.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
-
Clavus Gamer Hardcore
Il ne faut pas oublier que Motorola est sur ce marché depuis 80 ans environ, c'est l'un des pionner. Je n'ai jamais posséder de Motorola, mais c'est une très bonne marque.
De plus, Google vient d'annoncer que cette branche de Motorola sera indépendante du géant du web et ceci afin d'éviter toute jalousie des autres constructeurs.
De plus, Google vient d'annoncer que cette branche de Motorola sera indépendante du géant du web et ceci afin d'éviter toute jalousie des autres constructeurs.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur