Forums GAMERGEN
GoogleVoice n'a pas été rejetée de l'AppStore !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Moi je dis "Wait and see" ...
-
rockwar Gamer Maitre
La chronique Google Voice n'en finit pas. Que l'appli n'est pas été refusé reste quand même discutable. Je veux dire, on sait bien que le système de validation de l'applstore est très contréniant, plutôt mal fait, et digne d'un reformatage totale de la procédure. Mais, de la a prendre autant de temps pour valider/refuser une appli venant d'un partenaire, qui en plus au moment de la soumission de l'appli avait l'un des ses dirigeant au CA de Apple, ca reste exagéré. Je veux bien croire aux pression des fournisseurs de services (AT&T et autre) sur Apple, mais, de toute façon, au final, c'est les clients qui décident d'acheter l'appareil (surtout vu comment les offres de partenariat avec Apple s'empilent), l'iPhone ne risque pas de ne plus avoir de part de marcher sous prétexte qu'un des plus gros provideur américain fait la gueule.
De toute façon, la VoIP est "interdite" en 3G, et Google Voice est un peu l'équivalent de Skype, donc je ne vois pas ou est le pb.
Perso, j'utilise skype et siphon (SIP) sur 3G
De toute façon, la VoIP est "interdite" en 3G, et Google Voice est un peu l'équivalent de Skype, donc je ne vois pas ou est le pb.
Perso, j'utilise skype et siphon (SIP) sur 3G
-
hichbg Gamer du Dimanche
Gebre elle est encore en cours d'aprobation, je pense plutt qu'ils ont etes obliges de la sortir de la poubelle !
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
- Pays: France
Je veux je veux je veux, je veux pouvoir telephoner en ilimité gratuitement en couplant l'application qui permet de faire passer le 3G en Wifi!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
Google Voice ou le fantasme de tous les possesseurs d'iPhone ?
Skype est sorti et il faut qu'on nous remette une autre polémique sur le tapis :/ ( même si elle date de juillet apparament )
Google Voice serait une application avec un accès + abonnement ou seulement tu sort la carte de crédit, tu paye et enjoy les freecall ? Hum ça serait étonnant. C'est pas très clair dans ma tête en tout cas
Une application de plus pour faire rager les opérateurs ? Moi je dis oui juste pour ce principe. Les tarifs honteux de certains partenaires d'Apple me font sourire gentillement.
Conclusion : Chacun veut un morceau de La Pomme, mais qui aura le plus gros ? :rolleyes:
Skype est sorti et il faut qu'on nous remette une autre polémique sur le tapis :/ ( même si elle date de juillet apparament )
Google Voice serait une application avec un accès + abonnement ou seulement tu sort la carte de crédit, tu paye et enjoy les freecall ? Hum ça serait étonnant. C'est pas très clair dans ma tête en tout cas

Une application de plus pour faire rager les opérateurs ? Moi je dis oui juste pour ce principe. Les tarifs honteux de certains partenaires d'Apple me font sourire gentillement.
Conclusion : Chacun veut un morceau de La Pomme, mais qui aura le plus gros ? :rolleyes:

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2