Forums GAMERGEN
Goophone i5 : un clone de l'iPhone 5 sous Android avant même sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Goophone i5 : un clone de l'iPhone 5 sous Android avant même sa sortie
Ils sont forts ces Chinois !
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Goophone i5 : un clone de l'iPhone 5 sous Android avant
Il va y avoir une guerre de brevets contre eux ^^
-
sach60 Gamer Averti
- Prénom: Sacha
Si ils le sortent avant apple, ils peuvent porter plainte.
...
Si vous me cherchez.
...
Si vous me cherchez.

-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
Une erreur dans la news, je vois pas de clone ??
A ce jour un clone est la copie conforme de quelque chose qui existe, et à ce jour, je vois pas d'iphone 5 ni de brevet....sur lui...
A ce jour un clone est la copie conforme de quelque chose qui existe, et à ce jour, je vois pas d'iphone 5 ni de brevet....sur lui...
-
Insomnia Gamer Maitre
vous savez ou j'peu l'acheter ?
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
@ eldiazira.
J'ai acheté le mien sur ce site http://www.gadgetschinoispascher.com/ac ... io-fm.html pour être honnête avec vous; a part le logo qui manque tout le reste est comme l'iphone 5 en ce qui a rapport au design. J'ai du bénéficier du dual SIM et aussi le menu complètement en français.Site recommandable pour ce modèle.
NB: Avant l'avoir acheté sur ce site, je me suis fait avoir sur eBay avec un prix alléchant.. Il faut être prudent aux sites de ventes en ligne
J'ai acheté le mien sur ce site http://www.gadgetschinoispascher.com/ac ... io-fm.html pour être honnête avec vous; a part le logo qui manque tout le reste est comme l'iphone 5 en ce qui a rapport au design. J'ai du bénéficier du dual SIM et aussi le menu complètement en français.Site recommandable pour ce modèle.
NB: Avant l'avoir acheté sur ce site, je me suis fait avoir sur eBay avec un prix alléchant.. Il faut être prudent aux sites de ventes en ligne
-
PierreGignac Gamer Débutant
- Prénom: Pierre Gignac
6 messages
• Page 1 sur 1