Forums GAMERGEN
Gotham City Imposteurs : le faux Batman et ses acolytes arriveront en retard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gotham City Imposteurs : le faux Batman et ses acolytes arriveront en retard
Le FPS loufoque repoussé.
Lire la news : Gotham City Imposteurs : le faux Batman et ses acolytes arriveront en retard
Lire la news : Gotham City Imposteurs : le faux Batman et ses acolytes arriveront en retard
-
The Fake_1_1
Re: Gotham City Impostors : le faux Batman et ses acolytes a
Ça à l'air sympa mais moi sur le ps store je préfère attendre tony hawk hd
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Voici le commentaire laissé sur le profil FB officiel du jeu (que j'attend avec grande impatience
) :

Given the vast amount of feedback and data we received during our Beta, the Gotham City Impostors launch date is being moved to the February time frame. Your participation was tremendous. Many thanks for playing. Stay tuned for more details in the coming weeks.
-
Hellswing Gamer Averti
Raaaahh c'est vrais qu'il a l'air Fun 

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1