Forums GAMERGEN
GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flambent : explications
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et en ce qui concerne les tarifs Amazon ce sont ceux de boutique indépendante pas de Amazon.
Et en ce qui concerne les tarifs Amazon ce sont ceux de boutique indépendante pas de Amazon.
-
Screamer54 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam
Payer €150 pour une boîte en plastique... faut vraiment être très fan (j'avoue, j'achète des collector de certains chanteurs - no comment PoPod lol).
Ensuite, s'ils en produisaient trop, ce ne serait plus vraiment un "collector". Il faut savoir créer l'envie, susciter l'excitation chez les gens. Plus c'est difficile à avoir, moins les gens hésitent à l'acheter, c'est logique. Ca porte un peu préjudice à Sony cette histoire, c'est sûr, mais je pense que c'est en partie voulu. Ils ont par contre mal vu leurs estimations je pense.... Tant pis pour eux.
C'est un peu comme Apple. Ils te sortent l'iPhone ou l'iPad, la première semaine, tu peux être sûr que c'est en rupture de stock. Et là on parle même pas de série limitée ou de collector, c'est du produit de base. Mais en ne livrant qu'au compte gouttes, ça donne l'illusion de succès. C'est une sorte de technique marketing, qu'on n'aime ou pas. Après bien sûr, c'est la grogne chez ceux qui ont pré-commandé la chose. Encore pire s'il y a eu des pré-paiements...
Ensuite, s'ils en produisaient trop, ce ne serait plus vraiment un "collector". Il faut savoir créer l'envie, susciter l'excitation chez les gens. Plus c'est difficile à avoir, moins les gens hésitent à l'acheter, c'est logique. Ca porte un peu préjudice à Sony cette histoire, c'est sûr, mais je pense que c'est en partie voulu. Ils ont par contre mal vu leurs estimations je pense.... Tant pis pour eux.
C'est un peu comme Apple. Ils te sortent l'iPhone ou l'iPad, la première semaine, tu peux être sûr que c'est en rupture de stock. Et là on parle même pas de série limitée ou de collector, c'est du produit de base. Mais en ne livrant qu'au compte gouttes, ça donne l'illusion de succès. C'est une sorte de technique marketing, qu'on n'aime ou pas. Après bien sûr, c'est la grogne chez ceux qui ont pré-commandé la chose. Encore pire s'il y a eu des pré-paiements...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
j'ai ete chercher la mienne hier dans mon micromania et 7 reçus sur 8 commandé
j'était le 1er au magasin j'ai attendu 1h30 mais je l'ai des qu'ils ont pu me l'a vendre.
Decu que ce ne soit pas le collector dedans mais bon je le prendrais plus tard en occaz.
j'était le 1er au magasin j'ai attendu 1h30 mais je l'ai des qu'ils ont pu me l'a vendre.
Decu que ce ne soit pas le collector dedans mais bon je le prendrais plus tard en occaz.
-
hunknow Gamer Débutant
- Prénom: jessy
Oui Phong on craque tous pour certaines choses (Album collector, jeux collector...)
Mais c'est vrai qu'un collector ca doit etre un minimum rare sinon aucun intérêt, de la par contre a pas respecter le nombre prévu c'est degeulasse.
Quand tu vois que certaines personnes ont commander des la date de sortie annoncée et finalement se voit rembourser car pas assez de Pandora y a de quoi avoir la haine.
J'espère que ca va s'arranger pour ceux qui ne peuvent pas avoir leur Pandora.
Mais c'est vrai qu'un collector ca doit etre un minimum rare sinon aucun intérêt, de la par contre a pas respecter le nombre prévu c'est degeulasse.
Quand tu vois que certaines personnes ont commander des la date de sortie annoncée et finalement se voit rembourser car pas assez de Pandora y a de quoi avoir la haine.
J'espère que ca va s'arranger pour ceux qui ne peuvent pas avoir leur Pandora.
-
Screamer54 Gamer du Dimanche
au Kremlin-bicetre y-a na encore des collector 

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
J'ai bien fait de me prendre God Of War III et God Of War Collection à pars
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 j'ai fait pareille que toi tout pris a part mais j'ai eu mon collector ^^ la je suis en trein de me faire le 1 en français sa voie a kratos et space ^^ mais pas trops mal ^^ GAME aussi en on reçu 7 sur 8 le 8'eme doit étre deg 

-
desert _1
Je reviens de chez Micromania où j'ai été retiré ma Pandora box, et effectivement, ils en avaient 1 pour 2 réservations. J'avais pris la peine de la réserver dans une enseigne plutôt que sur un site afin d'être assuré de la recevoir (1er jour pour cette réservation), visiblement ça n'aura servi à rien pour certain...
Vraiment dommage que tout le monde ne sera pas servi comme il le devrait être
Vraiment dommage que tout le monde ne sera pas servi comme il le devrait être

-
Sky Gamer Pro
Perso j'aurais fais pareil que les "arnaqueurs"
Si sa se vend a 300E pourquoi les vendres a 150?
Je vais aller faire un tour dans le magasins de ma ville si y'en a comme sa je me ferait de l'argent de poche
Si sa se vend a 300E pourquoi les vendres a 150?
Je vais aller faire un tour dans le magasins de ma ville si y'en a comme sa je me ferait de l'argent de poche

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Ouf j'ai bien eu le mien et j'en suis ultra content ! ^^ Je ne pensais pas qu'il y aurait un telle soucis de stock o_O Même si je me doutai que l'objet serais rare rapidement...
-
Necrophanis_1 Gamer Débutant
un collector en série limité est en petit volume.
Car quand je voie des séries limités à 100 000 exemplaire pour la france, j'en rigole.
J'ai croisé des figurine limité où 300 exemplaire dans le monde!
Après moi payé pour une préréservation, jamais
Car quand je voie des séries limités à 100 000 exemplaire pour la france, j'en rigole.
J'ai croisé des figurine limité où 300 exemplaire dans le monde!
Après moi payé pour une préréservation, jamais
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
en même temps s'ils en font en série, ce ne sera plus une édition collector "limitée". Je pense que les magasins ont cru que tous ceux qui en voulaient une en aurais une mais si c'est limité, c'est dans la limite des stocks, CQFD.
-
kamui44@hotmail.fr Gamer du Dimanche