Forums GAMERGEN

GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flambent : explications

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar tnt » 17 Mar 2010, 21:35

Terandal Wrote:Moi Mercredi matin le mec du magasin (je sais pas si on peut citer le nom) m'appel et me dit que il ne savent pas si ils auront asser pour me donner la mienne , apres avoir taper scandale au tel ,je lui est dit que je vien la chercher tout de suite en magasin malgre se qu'il ma dit et je l'ai eux quand mm ;)
mais quand je li les prix flambe ,heu c'est pas tres reglos et encore moin les magasins qui ne peuvent satisfaire leur clients ,c'est pas top,donc je trouve qu'il faudrais les dedomagé ...

Je veut bien suivre ton avis mais sur la news ils ont clairement dit que c'était SONY les fautif donc meme si tu detruit le maguasin sa ne changerai rien :-\
tnt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 31 Mar 2009, 13:36

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar Terandal » 17 Mar 2010, 21:57

TNT Wrote:
Terandal Wrote:Moi Mercredi matin le mec du magasin (je sais pas si on peut citer le nom) m'appel et me dit que il ne savent pas si ils auront asser pour me donner la mienne , apres avoir taper scandale au tel ,je lui est dit que je vien la chercher tout de suite en magasin malgre se qu'il ma dit et je l'ai eux quand mm ;)
mais quand je li les prix flambe ,heu c'est pas tres reglos et encore moin les magasins qui ne peuvent satisfaire leur clients ,c'est pas top,donc je trouve qu'il faudrais les dedomagé ...

Je veut bien suivre ton avis mais sur la news ils ont clairement dit que c'était SONY les fautif donc meme si tu detruit le maguasin sa ne changerai rien :-\

heu oui qd je parler de dédomagement je voulais dire de la par de Sony pas du magasin ,Je me suis mal expliquer :-[ :-[
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 12 Jan 2010, 14:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar tnt » 17 Mar 2010, 22:01

heu oui qd je parler je voulais dire sony pas le magasin Dsl merci de m'avoir signaler mon erreur :)

:D pas de souci
Mais c'est de ce coté SONY n'a pas assuré |:(
Quant comprendront il ???
tnt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 31 Mar 2009, 13:36

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar lazuy » 17 Mar 2010, 22:01

Au GAME de Rouen : toutes les réservations ont été honorées (cool), par contre pas de rab (normal :x).

Moi m'en fou, je l'avais réservé le jour où j'ai vu la news de son annonce sur PS3 Gen XD Les mecs ils étaient même pas encore au courant du truc, c'est moi qui leur ai montré la news sur mon portable =D


EDIT : nan nan dans ma signature c'est pas écrit que j'ai la pandora box ^^
Dernière édition par kiahh le 17 Mar 2010, 22:03, édité 1 fois.
lazuy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Aoû 2009, 17:41

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar Spidey » 17 Mar 2010, 22:02

Hier à 15h30 chez le revendeur à qui j'avais preco, il pouvait soi disant pas me la donnée la pandora precommandée à micro, en m'affirmant que la sortie officielle c'est le 17.
J'appel à 20h00 incognito, je donne mon nom, il me dit que je peut venir la cherchée ... ??? le mag ferme à 20h30. Va falloir qu'on m'explique !

Bref je suis pratiquement sur que lors de certaines ventes de collector, certains revendeurs se gardent certains lot, qu'ils achetent bien sur, au detriment du public.
Dans le cas de cette edition, ils savent que les prix montent en fleche, se font une plue value ou la garde pour les potes, en faisant croire à certains qui l'ont reservé qu'il n'y en a pas assez...


Bref des pratiques à denoncées !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar Gnouman » 17 Mar 2010, 22:22

Faut quand même être la dernière des merdes pour revendre ça a ce prix là a des personnes qui elle le voulait vraiment.

Enfin bon ceux qui vont payer 300€ pour ça sont aussi un peu taré j'espère que les guignols qui compte les revendre sont les avoirs sur les bras histoire de leur faire les pieds.

Normalement ma Pandora Box arrive demain par la poste. 8)
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 28 Aoû 2009, 13:52
Pays: France

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar Shuken » 17 Mar 2010, 22:27

hé ben pas cool faut l'avouer :(
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar DaladrO_1 » 17 Mar 2010, 22:49

:D Je vais le revendre vite fait alors :P A micro on m'a dit que sur 15 résa il en avait reçu 3 ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar Tomy12_1 » 17 Mar 2010, 23:30

100€-----------------------------------------> http://www.leboncoin.fr/vi/101684777.htm?ca=18_s
Tomy12_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Fév 2010, 12:15
Pays: France

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar Spidey » 17 Mar 2010, 23:33

elle est vendue ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar tnt » 18 Mar 2010, 00:00

Je le dis et le redit je vend le mien !

je passe par vous dabor mais demain je le met sur un site de vente :)
tnt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 31 Mar 2009, 13:36

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar tupudupull » 18 Mar 2010, 00:02

Sony est passé maître dans l'art de distiller sa production au compte goutte.

Créer une fausse rupture de stock permet de créer de la frustration chez le consommateur (ils ne sont pas les seuls à faire ça) et du coup de vendre plus.

Rappelez vous le lancement de la ps2. C'était pareil. On connait tous la suite...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news