Forums GAMERGEN

GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flambent : explications

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar Masterfred » 18 Mar 2010, 04:29

Chez moi en Belgique on n'a eu strictement aucun problèmes, toutes les commandes ont été honorées et il y avait des pandora box pour tout le monde.

Après pour ceux qui n'avaient pas réservé, il n'y en avait aucune de disponible mais pour un collector comme ça je trouve ça normal.
Masterfred Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 06 Mai 2008, 19:23

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar desert _1 » 18 Mar 2010, 08:51

je les reçu mardi et je regrétte pas GOW 1et 2 sont exellent pour des remix ils non pas a rougir face a certainne production actuelle qui sont vraiment tres moyen ^^ par contre la voi en français de kratos et assez space
Avatar de l’utilisateur desert _1

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Mar 2010, 10:09

kyoshiroo Wrote:Bah, je suis également un client, et je suis le premier de mon mag à l'avoir réservé, je suis donc prioritaire, comme un client lambda. C'est pire que ça, ils ont oublié que c'était le mien et l'on vendu en mon absence.


Triste chose... mais il y aura peut-être une nouvelle fournée. Enfin je l'espère pour toi :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19494
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar kyoshiroo » 18 Mar 2010, 10:15

Normalement il n'y aura pas de nouvelle tournée mais c'est pas grave, j'ai déjà gow collection. :)
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar thominou » 18 Mar 2010, 10:26

Ca me conforte dans mon idée que vraiment les collectors, c'est cher pour ce que c'est et c'est vraiment inutile.
J'en possède 2 dont je suis très déçus (en boites carton, c'est moins pratique que le boitier classique et ça fait tâche à côté des autres boitiers), le contenu ne valant jamais le prix supérieur par rapport aux éditions normales des jeux.

M'enfin, si ça intéresse certains je peux le comprendre et je suis donc désolé pour tous les déçus qui avaient réservé leur boite et qui ne l'auront pas.
Mauvais point pour Sony sur ce coup là (pas le premier et sûrement pas le dernier...).

Mais l'essentiel n'est-il pas de pouvoir jouer au jeu ? le reste ne sont que des accessoires dont vous n'aurez plus rien à faire d'ici quelques semaines.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar charon63 » 18 Mar 2010, 10:58

Perso j'ai vu la boite de pandore qu'un pote a acheté et je la trouve vraiment moche sa fait gros plastoc et en plus c'est une edition normal dedans ce qui ma fait prendre la version collector du jeu seul . Alors certe c'est une boite en carton mais l'effet brillant est magnifique , et comme j'ai eu un super prix avec mon god of war collection fr j'en ai eu pour moin de 90 euro les deux .....
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:04
Prénom: JEREMIE
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar Phong » 18 Mar 2010, 11:13

Ce que j'aimerais comprendre, c'est comment se passent les réservations... Est-ce que Sony (ou n'importe quel autre éditeur) dit à chaque enseigne: "pour toutes les Fnac de France, vous en aurez 500, MicroM, vous en aurez 400, etc..." et après, à chaque enseigne de gérer leurs réservations à l'interne.

Ou est-ce que le gars de la Fnac Les Halles prend 35 réservations, pour ensuite passer commande chez Sony? et dans ce cas, pas étonnant qu'il se retrouve comme un c*n avec une réponse du style "désolé mais y en a plus que 4"... Youpi pour les 21 autres.

Si on pouvait éclairer ma lanterne.

Mais comme dit précédemment, tous les collectors de jeux, d'artistes qui vendent bien se retrouvent dans la même situation: là on a GoW mais pour les collectors Johnny Hallyday, Mylène Farmer (je croise les doigts |:D ), Madonna, Muse ou je sais pas quoi, ce sera toujours le même combat. Tout le monde se jette dessus dès la pré-vente et la moitié vont se retrouver avec un mail qui dit "désolé, malgré votre réservation, n'a plus". Dur dur d'être fan mais ça fait aussi partie du "plaisir" du collectionneur. Si c'était si facile, on n'en voudrait plus.... :P
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar jeremyd69 » 18 Mar 2010, 12:13

moi je lai sa va^^ :)
jeremyd69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 10 Fév 2011, 01:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar MxPlanet » 18 Mar 2010, 13:04

Je pense que tous ceux qui sont passés à côté du collector ont peut être fait une bonne affaire:
Sachant qu'on peut avoir les GOW3 + Collection pour 90€ outre-atlantique (comptons 100 chez nous).
Si l'on rajoute tous les DLC qui sortiront un moment ou un autre sur le PSN (je le sens bien..rares sont les DLC collectors qui restent vraiment collectors*): Comptons une dizaine d'euros(2€ le costume, 5€ l'arêne de combat).
Restent l' artbook (pas top selon moi...mais ce sont mes goûts), les cartes postalles BO et l'EP Metal....qui pour moi ne valent pas 40€ (si on considère le prix de base de 150€). Et si vous êtes vraiment fan du petit plus musical, je ne doute pas q'un pote plus chanceux que vous pourrait vous refiler un temps les BO pour les savourer chez vous.

* J'avais lu sur PS3trophy que le costume exclu aux USA-Canada (le morpheus) etait une exclu jusqu'au mois de mai. Ce qui laisse penser que les costumes exclus sortiront en version payante un moment ou un autre.
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 09 Nov 2009, 12:52
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar Gnouman » 18 Mar 2010, 13:25

8)

Image
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 28 Aoû 2009, 13:52
Pays: France

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar DamsW » 18 Mar 2010, 13:55

Sony ....... Vilain !! pas beau !!! :)


Bah moi en tous cas je regrette pas d'avoir commander la pandora box aux states ya 5 mois !!!!

En plus la boite (carton) est plus belle !!

Par contre ce qui me fais bader, c'est que j'ai pas eu le temps de jouer hier :'( :'(
rattrapage ce soir !!


Ps: comme certain j'ai été déçu de la qualité de la boite, pour le prix du vieux plastoc c'est limite ( moi aussi j'ai repérer le "made in china" direct ...)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 05 Mai 2010, 13:22

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar msyann » 18 Mar 2010, 14:30

Perso je l'ai acheté 150€, j'ai gardé les codes promo et je l'ai revendu 260€. Ca arrondi un petit peu la fin du mois !
msyann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 13 Nov 2011, 17:34
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news