Forums GAMERGEN

GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flambent : explications

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flam

Message non lupar supergangan » 19 Mar 2010, 16:05

Si vous pouviez arrêter de raconter vos histoire de "hoo les méchants ils se sont faits du Frics sur le dos de pauvreeeuu malheureux Fans"... vraiment n'importe quoi... Vous êtes fan ? alors vous avez compris que Sony comme d'habitude sort très peu de ses super collectors car sinon ça s'appellerait pas "super collector" et enfin que vous soyez fan et pas doué pour récuperer "un" collector pour vous alors c'est que vous pouvez dire que vous êtes un vache à lait ou un pigeon ou autre si " affinités", bref pour simplifier et pour revenir à l'exemple de ce fameux coffret Pandora, d'après mes sources (et j'en ai un paquet croiyez-moi) Sony s'est demerdé pour en distribuer un maximum et surtout le plus large possible géographiquement et surtout s'est basé sur des commandes de magasins bien sûr (comme au japon par exemple où chaque magasin reçoit en général un ou deux coffret de plus que ses précommandes clients) par contre dans le cas du coffret Pandora il y a eu effectivement un problème de taille d'après toujours ces mêmes sources, Sony avait prévu beaucoup plus que les 2000 prévues mais apparemment certains pays en ont eu plus que d'autres et il y a eu des ruptures de certains morceaux de la pandora (boite carton ou autres éléments mais là je n'ai plus d'infos désolé...).
Donc pour resumé, Arrêtez de vous plaindre et de toute façon y aura toujours des gens pour gagner de l'argent et que si des amateurs sont arrivés à récuperer un deuxieme coffret et à le revendre en se faisant des bénéfices c'est surement merité... (j'en connais le 16 mars qui ont fait la moitié de paris pour rentrer le soir chez eux sans rien dans leur sac à dos...) donc gens de provinces lointaines ne vous plaignez point Sony à penser à vous aussi... et si vous êtes toujours persuader que le temps d'une personne qui prend un jour de congé (c'est pas forcément un congé payé) et qui cherche toute un journée pour trouver au moins un coffret (dans paris c'est 1,60 Euros le ticket de métro par trajet de 1 a 25 stations...) en plus faut nourrir le "bestiau" car ça reste un humain... du coup la journée reviens chère si vous êtes comme moi et que vous avez pas pu prendre un jour de congé pour la sortie du fameux pandora et qu'en plus vous vous êtes aperçu 15 jours avant la sortie qu'il était précommandable y a plus de 2 mois (du 13 janvier a 12H jusqu'au... 13 janvier a 12h10 date de cloture de la plupart des stock hypotethique de la plupart des magasins qui faisait la précommande....) Enfin voila, quand on est pas doué (genre Mac Guyver) qu'on est un peu fainéant ou genre j'en branle pas une mais je me plains à tout bout de champs ALORS ASSUMEZ ! vous êtes fans ça veut dire = Vous avez du pognon pour toutes les sociétés cotées en bourse....

Bonne chance pour le reste de votre vie...
supergangan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gege
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 19 Mar 2010, 17:59

Gregory, le responsable cité dans l'article m'en a dégoté une.

Super sympa, merci à lui. ;)
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 20 Mar 2010, 01:30

supergangan Wrote: ALORS ASSUMEZ !

et que les vendeurs assument leur qualificatif de gens malhonnêtes.
tout comme un pirate se doit d'assumer sont statut de "voleur".
assumer, ça va dans les 2 sens
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news